Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laurelin Gondolin [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelin Gondolin

Laurelin Gondolin
MODÉRATRICE


Information du Personnage
âge : 16 ans
club : Club d'Art

Laurelin Gondolin [Validée] Empty
MessageSujet: Laurelin Gondolin [Validée]   Laurelin Gondolin [Validée] EmptySam 13 Juil - 9:39

My name is...
Gondolin Laurelin

NOM : Gondolin
PRENOM : Laurelin
SURNOM : Lala'
AGE : 16 ans.
DATE DE NAISSANCE : 27 Juillet.

GROUPE : Apprentis.
CLUB : Club artistique.
ÉLÉMENT : L'eau.

Descriptions
Adorable - Maladroite - Souriante - Peureuse

PHYSIONOMIE
Laurelin est une jeune demoiselle aux cheveux longs blonds et aux yeux d'une jolie couleur violette. Ses cheveux sont, le plus souvent, attachés en deux couettes qui la rajeunit beaucoup. Elle est de taille petite, elle fait environ 1m50 et a un poids très moyen. Sa petite taille lui cause beaucoup de tourments.
Son style vestimentaire est composé beaucoup de rose - Il s'agit de sa couleur favorite. - et il est très mignon. Elle porte généralement des robes et des jupes.
CARACTERE
La jeune fille est une fille pleine de vie. Elle est toujours souriante et est très agréable. Jamais elle ne s'adressera mal à une personne. Cependant, son plus gros défaut est sa maladresse. En effet, il n'est pas rare de la voir s'écrouler par terre alors qu'il n'y avait rien sous ses pieds. Elle a un très mauvais sens de l'équilibre. Elle est aussi très peureuse, alors lorsqu'elle voit quelque chose qui la terrifie, elle se pétrifie sur place, et malgré qu'elle soit en sécurité, elle n'arrivera pas à se calmer tout de suite.
HISTOIRE
Laurelin Gondolin n'a pas eu une enfance des plus tendres. En effet, à sa naissance, sa mère perdit la vie, et son père, étant un hors-la-loi, a dû l'emmener avec lui dans les terres désolées. Il ne voulait pas que sa fille soit adoptée par un de ces nobles qu'il haïssait tant ou par des personnes qui étaient pour les nobles. Certes, il savait que les terres désolées n'étaient pas un lieu pour un enfant et encore moins une petite fille, mais Laurelin était le dernier souvenir qu'il avait de Béatrice, la mère de l'enfant. C'est donc ainsi qu'elle dut apprendre à grandir. Loin d'une ville charmante, au milieu des terres désolées où des tempêtes de sable se levaient chaque matin et se couchaient chaque soir.

Cependant, malgré la terreur qu'elle devait subir à chaque fois qu'une tempête se levait. Son père, Dagnir, fut surpris de voir que sa fille avait hérité de la tendresse de Béatrice. En effet, Laurelin était toujours souriante et respirait la joie de vivre. Être près de son père était un cadeau pour elle, et elle voulait le rendre heureux. Cependant, elle était terrorisée à chaque fois que des pirates s'approchaient trop près de la maison qu'avait construit son père. Heureusement, Dagnir les faisait partir en vitesse. Il maîtrisait la terre, et Laurelin regrettait de n'avoir pas eu ce don. En effet, elle avait hérité de celui de sa mère, l'eau. Au beau milieu d'un terrain sec, comment pouvait-elle utiliser son don ? C'est à cause de ceci qu'elle ne sait pas du tout l'utiliser.

Les années passèrent et Laurelin restait toujours joyeuse. Malgré tout, Dagnir était inquiet, très inquiet. Sa fille avait l'air bien, sauf qu'elle n'avait pas une bonne éducation, pas d'école pour lui apprendre les choses de la vie et elle ne pouvait pas apprendre à utiliser son don pour se défendre. Lorsqu'il ne serait plus là, elle ne pourrait pas survivre dans les terres désolées, il fallait donc qu'il prenne une décision, et vite.

Aux 15 ans de la jeune fille, il se passa un évènement qui bouleversa sa vie. Dagnir ne réussit pas totalement à repousser les pirates qui en voulaient à sa maison et il dut fuir en emmenant Laurelin.
Ils marchèrent durant plusieurs heures, la terre chaude les empêchait d'avancer facilement, de plus, le père de la demoiselle était blessé. Il n'avait pas eu le temps de se guérir et il savait ce qui allait se passer.

- Laure', il va falloir que tu sois courageuse. Il faut que tu rejoignes la ville.
- Tu veux dire, qu'on rejoigne la ville ? Ne me laisse pas papa.
- Tout ira bien !
- Tu dis toujours ça, mais au final, tout ira mal. S'il te plait, je ne veux pas te perdre !
- Tout ira bien, j'ai dit !

Hélas, il savait qu'il n'atteindrait pas la ville en vie. Mais il devait se montrer fort pour sa fille, sinon, elle n'irait jamais jusqu'à la ville seule.

Des heures plus tard, une tempête de sable les avait ralentit, ils s'étaient cachés derrière un caillou, puis ils avaient repris leur avancer. Cependant, Dagnir finit par s'écrouler au sol. D'après lui, la ville ne devait pas se trouver loin. Il ordonna à Laurelin de partir, mais elle resta avec lui, elle ne voulait pas le laisser seul. Elle pleurait. Son doux visage habituellement rayonnant grâce à son sourire était inondé de larmes.
Un groupe de l'armée n'étant pas loin les repéra bien vite et étaient sur le point de les attaquer. Cependant, voyant l'homme sur le sol, ils vinrent à leur rencontre. Ils reconnurent directement Dagnir qui était un grand hors-la-loi. Ce dernier, dans un dernier moment de lucidité, prit la parole :

- Cette fille est ma prisonnière, elle est la fille de Béatrice Gondolin qui a perdu la vie en lui donnant naissance. Je l'ai enlevé et emmené dans les terres désolées, elle n'a rien à voir avec moi.
- Mais papa !
- Tais-toi et pars, je veux que tu vives une belle vie. Fais en sorte que tes parents soient fiers de toi.

Ce fut ses derniers mots. Il s'écroula au sol, laissant Laurelin seule. Orpheline à jamais.

Une année plus tard, Laurelin avait intégré l'Académie d'Aster. Elle souriait toujours autant, même si son cœur était meurtrie. Elle se souvenait toujours de son père, mais elle avait promis de vivre sa vie, afin que ses parents soient fiers d'elle. Au fond, ses années de peur resteront gravés à jamais dans son cœur.



I love
Art
GOÛTS : Elle aime surtout les pâtisseries et les bonbons. Elle aime les plats bien salés. Et sa plus grande gourmandise reste les dragibus.
Elle apprécie tout ce qui touche à l'art.
SECRETS : Son père est un hors-la-loi.
PARTICULARITÉ : Ne sait pas du tout utiliser ses pouvoirs.

In real life
AYUNETTE
VOTRE AGE : J'aurai bientôt 19 ans. :p
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par une recherche de staff. :3
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Je le trouve très joli et le contexte est super. Smile
CODE DU RÈGLEMENT : mangé par Mr. Loyld - Oh mon dieu ! xD


Dernière édition par Laurelin Gondolin le Jeu 18 Juil - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-hotona.forumactif.org/
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Laurelin Gondolin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Gondolin [Validée]   Laurelin Gondolin [Validée] EmptySam 13 Juil - 13:25

Bonjour Laurelin !

Même si je te l'ai déjà dit auparavant : bienvenue parmi nous !
Je t'ai donné les droits, donc si jamais il y a un soucis par rapport à ça, n'hésite pas à me le dire !
Pour l'instant, je n'ai rien à relevé concernant ta fiche mais je te donnerais un avis définitif une fois celle-ci achevée.

Bonne continuation et si tu as des questions... Je suis là ! :3

Bien à toi,
Nyro
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hezhekiel

Lizzie Hezhekiel
Professeur de défense


Information du Personnage
âge : 23 ans
club :

Laurelin Gondolin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Gondolin [Validée]   Laurelin Gondolin [Validée] EmptySam 13 Juil - 14:47

    Bienvenue à toi très chère !
    bonne chance pour la suite /o/
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Gondolin

Laurelin Gondolin
MODÉRATRICE


Information du Personnage
âge : 16 ans
club : Club d'Art

Laurelin Gondolin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Gondolin [Validée]   Laurelin Gondolin [Validée] EmptyJeu 18 Juil - 13:29

Merci mes chères amies. Very Happy

Alors, j'ai finis ma présentation. ♥️
J'ai fais une histoire un peu folle, donc j'espère que ça ira. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-hotona.forumactif.org/
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Laurelin Gondolin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Gondolin [Validée]   Laurelin Gondolin [Validée] EmptyJeu 18 Juil - 14:34

Bonjour !

Alors j'ai lu ta fiche et à part deux/trois fautes, elle tient vraiment en haleine ! J'ai bien aimé la cohérence de l'histoire malgré qu'elle se déroule en dehors des murs de la cité. Enfin voilà... Je n'ai rien à dire hormis que je te valide ! N'oublie pas d'aller dans la partie "évolution de votre personnage" pour remplir les derniers petits "papiers administratif". Et si le cœur t'en dit, tu peux faire un tour à l'avare aux couronnes, où je me ferai une joie de t'ouvrir un coffre ! ^^

Que ton périple en Aster soit couronné de succès,
Luttie
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Gondolin

Laurelin Gondolin
MODÉRATRICE


Information du Personnage
âge : 16 ans
club : Club d'Art

Laurelin Gondolin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Gondolin [Validée]   Laurelin Gondolin [Validée] EmptyJeu 18 Juil - 14:41

Ah ! Je suis heureuse que ça tient la route ! *soulagée*
Je vais y faire un tour avec plaisir. Very Happy

Mercii. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-hotona.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Laurelin Gondolin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Gondolin [Validée]   Laurelin Gondolin [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurelin Gondolin [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan O'Kelly [Validée]
» Nora S.Royer [Validée]
» CARRIE ▬ et toutes ses dents. [Validée]
» Marier Luttie-le à l'agréable ! [Validée]
» Présentation de Alyädna Joïa [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aster :: GESTION DU PERSONNAGE :: PRÉSENTATION :: PRÉSENTATIONS DES ÉTUDIANTS VALIDÉS-