Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nora S.Royer [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora S. Royer

Nora S. Royer
HUMAIN


Information du Personnage
âge : 17 ans
club : Sport

Nora S.Royer [Validée]   Empty
MessageSujet: Nora S.Royer [Validée]    Nora S.Royer [Validée]   EmptyDim 21 Juil - 22:11

My name is...
Nora S. Royer

NOM : Royer
PRENOM : Nora Shannon
SURNOM : Aucun
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 18 juillet

GROUPE : Humains
CLUB : Sportif

Descriptions
Calme - Distante - Sage - Silencieuse

PHYSIONOMIE
/*J'ai oublié de préciser que je ne suis pas douée pour les descriptions physiques. Gomen ._.*/
Comme son caractère, Nora a un corps discret, un visage calme ... Ce qu'on remarque en premier chez elle, sont ses longs cheveux roux aux nuances rouges qui lui arrivent jusqu'aux bas du dos. Elle les a toujours aimés, ce sont d'ailleurs ce qu'elle aime le plus en elle. On remarque ensuite son visage pâle et calme, ovale avec de grands yeux de couleur noisette qui lui donnent l'air absente. On dit que le regard en dit assez sur la personne, mais en plongeant dans ce lui de Nora vous allez juste réussir à vous perdre comme elle l'est dans ses pensées. De lèvres fines toujours close qui dessinent rarement un sourire qui fait rougir ses joues, un nez droit et fin qui complète l'harmonie de son visage. Elle n'est pas une beauté fatale, mais elle reste agréable à regarder.

On porte rarement attention à d'autres parties de son corps. Dépassant à peine les 1m60, elle ne pèse même pas 50kg, ayant des formes là où il faut sans chercher à les exhiber par des habits moulants, elle préfère de loin mettre de larges chemises qui ne laissent rien paraître, des jupes rarement sans des bas. Elle s'habille simplement sans chercher à avoir un style particulier.
CARACTERE
Nora est le genre de fille qui ne se fait pas remarquer, enfermée dans sa petite bulle de sagesse. Je dis sagesse parce qu'elle l'est, c'est d'ailleurs une se ses qualités, elle ne fonce jamais la tête baissée et ne fait rien sans y avoir réfléchis calmement. On dit souvent que c'est une fille parfaite, ou plutôt une jeune femme parfaite : très bonne cuisinière, sportive, attentive et à l'écoute. Elle ne râle presque jamais, elle préfère garder ce qui l'embête pour elle car elle est la seule qui sait comment s'en débarrasser. Cependant, elle peut paraitre méchante quelquefois. N'aimant pas le bruit et les gens impulsifs elle peut vous ignorer si vous lui adressez la parole. Nora est amoureuse du silence, elle n'a jamais aimé parler, elle préfère user de ses mots autrement que par la parole, à l'écrit c'est bien mieux. Les histoires, les lettres, les légendes : elle aime ça ! Mais l'amour qu'elle porte aux mots peut être égale à la peur qu'ils lui procurent, car Nora sait très bien ce qu'ils peuvent faire comme blessures ...
HISTOIRE
Pendant son temps libre, il lui arrivait d'écrire une autobiographie. C'était dans un vieux cahier qu'elle le faisait, souvent elle écrivait sur des bouts de papier et les rassemblait dans ce même endroit. Pour Nora, les mots étaient un remède.

Elle avait laissé ses petits secrets derrière elle en traversant le miroir ...

Voici un bout de ses écrits :

« Mon nom est Shannon Nora, je ne veux plus vivre en Californie, je suis épuisée de cet endroit. La ville où je suis née est devenue un de mes cauchemars.

Je me sens perdue dans la ville que j'ai le plus connu, je n'ai pas l'impression d'appartenir à cet endroit, ni à ce temps-là ... J'aimerais m'en aller. »


C'était les premières phrases qu'on pouvait lire dans ce cahier. Elle est née ici en Californie et a grandi en rêvant qu'un jour elle vivrait dans un endroit plein de princes et de princesses, des magiciens, des dragons, des châteaux ... Où elle ne serait pas forcement une princesse, juste une villageoise, ou peut-être bien une servante. L'important était de vivre dans un endroit féerique.

Elle n’avait jamais eu de problèmes à l’école, tout le monde l’admirait. Elle était le genre de petite femme que tout le monde pouvait envier, elle cherchait à réaliser son rêve silencieusement. Personne dans son entourage n’aurai cru qu’une fille comme elle pouvait avoir de tels rêves enfantins qu’elle chérissait plus que tout, au point de s’imaginer dans de tels endroits, de se faire une place dans un roman qu’elle lisait en créant son caractère de toute pièce. Elle était tantôt paysanne, tantôt servante, souvent guerrière maniant son sabre comme un homme … Physiquement, elle semblait calme et réaliste, mais dans sa petite tête d’enfant elle vivait toute sorte d’aventures.

« Ils sont encore en train de se hurler dessus, j'ai peur on les entend dans tout le village ! On dit que le roi et la reine ne s'aiment plus, je les ai entendus dire qu'ils allaient se séparer. La reine va partir et laisser le roi seul, j'écoutais à la porte vous croyez que c'est vrai, princesse ? »

Elle ne parlait pas de ses problèmes si sérieusement, elle trouvait tout le temps une autre façon d'en parler, elle imaginait tout de façon fictive. Elle jouait le rôle de servante quand elle décrivait les engueulades de ses parents.

Ce qu'elle disait était vrai. Ses parents avaient divorcés, Nora dû rester avec son père, car sa mère ne voulait pas la garder.

Elle pensait que le cauchemar était terminé, mais en fait il ne faisait que commencer.

Vivant paisiblement dans son petit monde à elle, écrivant ses scènes imaginaires sur son petit cahier, elle n'avait jamais réfléchi au monde réel, elle était ailleurs, tout le temps ailleurs. Jusqu'au jour où son père avait trouvé ses écrits. Il s'était moqué d'elle en disant que de telles choses n'existaient plus, que le monde maintenant était différent d'autres fois.

« La preuve, ta mère nous a délaissés tous les deux. Tu sais pourquoi ? Elle ne nous aime pas, ni toi ni moi. »

C'était la dernière discussion qu'elle eu avec son père, jusque là. Il était tout le temps pris par ses livres, il était écrivain, ça doit être de là que Nora avait hérité son amour pour les mots. Lui les aimait plus que tout, Nora restait seule pendant des jours. Même en étant là il était absent pour elle, s'il n'est pas dehors en train de se procurer assez d'argent pour acheter un peu de nourriture et assez de feuilles et d'encre pour écrire, il était en train de froisser des pages qui ne lui plaisaient pas.

Nora le regardait être si loin d'elle. Pour combler le vide que lui laissait son père, elle écrivait. Des phrases qui n'allaient nulle part, des histoires sans fins, des fins sans histoires. Elle écrivait tout ce qu'il lui passait par la tête et à force, elle avait réussi à commencer quelque chose. Les heures passées devant une feuille avaient enfin donné leurs fruits.

Fièrement, elle voulait montrer à son père qu'elle appartenait à son monde. Ce dernier était ivre, comme à chaque fois qu'il n'écrivait pas. Il occupait son temps comme il pouvait sans se rapprocher de sa fille, ce petit être qu'il venait de rejeter. Il s'était moqué d'elle alors qu'elle attendait qu'il l'encourage, la conseille pour avancer. Elle pensait trouver en lui, pour une fois, le père qu'elle cherche encore. Mais c'était bien le contraire.
Elle n’était pas faite de mots, elle n’était pas les mots qu’il avait conçus et qu’il aimait plus que tout dans ce monde. Elle n’était qu’une pauvre petite humaine.
Fatiguée, désespérée, elle a jeté ce qu’elle avait entamé et se renferma à jamais sur elle-même,  ne profitant des mots que des livres qu’elle lisait. Elle avait abandonné d’écrire, en voyant son père, elle ne voulait pas devenir un monstre comme lui. Nora est devenue, ainsi, prisonnière de pages blanches qui n’était autre que l’entre d’un autre monde qui lui était moins douloureux.

Un rêve qui ne se réalisera jamais ? Loin de là … Elle avait trouvé la véritable entre du monde dont elle rêvait. Comme Alice au pays des merveilles, elle avait trouvé un miroir qui l’a emmené vers le monde d’Aster.
« Je voudrais quitter la Californie, je veux tout recommencer là où personne ne me connait. »
Sa prière fut exaucée.



I love
Words
GOÛTS : Ce qu'elle aime ? Le silence, le calme, les livres, le thé, le sport, les choses amères.
Elle déteste le bruit, les gens impulsifs, les longue conversations, parler ...  
SECRETS : Légèrement dépressive.
PARTICULARITÉ : Aucune

In real life
Kiki
VOTRE AGE : 18 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Sos-Forum
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : J'ai eu le coup de foudre. Surtout que ça ressemble à un contexte que je voulais faire pour un forum mais que je n'ai pas eu le courage de continuer ... ;_;
CODE DU RÈGLEMENT : LECODEESTBONparloyld Elle ne viole pas j'espère ?


Dernière édition par Nora S. Royer le Mer 24 Juil - 0:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Nora S.Royer [Validée]   Empty
MessageSujet: Re: Nora S.Royer [Validée]    Nora S.Royer [Validée]   EmptyDim 21 Juil - 23:00

Re-bienvenue parmi nous ! -et bonsoir par la même occasion-

Ta fiche n'étant pas terminée, n'oublie pas de UP quand ce sera le cas. Wink
Pour l'instant c'est fluide et sans fautes, so... Bonne continuation ! :3

Bien à toi,
Luttie
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Gondolin

Laurelin Gondolin
MODÉRATRICE


Information du Personnage
âge : 16 ans
club : Club d'Art

Nora S.Royer [Validée]   Empty
MessageSujet: Re: Nora S.Royer [Validée]    Nora S.Royer [Validée]   EmptyLun 22 Juil - 8:08

Bienvenue parmi nous. Smile

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-hotona.forumactif.org/
Lizzie Hezhekiel

Lizzie Hezhekiel
Professeur de défense


Information du Personnage
âge : 23 ans
club :

Nora S.Royer [Validée]   Empty
MessageSujet: Re: Nora S.Royer [Validée]    Nora S.Royer [Validée]   EmptyLun 22 Juil - 10:21

    Ma Nora oufgheougerzfgerfer !
    Bienvenue ici, si tu as besoin d'aide on est là,
    et bien sûr, au plaisir de rp avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nora S. Royer

Nora S. Royer
HUMAIN


Information du Personnage
âge : 17 ans
club : Sport

Nora S.Royer [Validée]   Empty
MessageSujet: Re: Nora S.Royer [Validée]    Nora S.Royer [Validée]   EmptyMar 23 Juil - 23:45

Merci ♥

Je crois avoir fini (Il ne manque que la petite icone normalement). Si je dois arranger quoique ce soit faites la remarque ! J'ai essayé de garder le perso tel qu'il était :3
Je suis pas sûre du code, il était facile à trouver ... e.e *parano*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hezhekiel

Lizzie Hezhekiel
Professeur de défense


Information du Personnage
âge : 23 ans
club :

Nora S.Royer [Validée]   Empty
MessageSujet: Re: Nora S.Royer [Validée]    Nora S.Royer [Validée]   EmptyMer 24 Juil - 0:33

    Non, non, c'est bien le bon code ! XD
    Je te valide donc vu que la façon dont tu incarne Nora me plait. Bref, bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Heskia Rei Lipuli

Heskia Rei Lipuli
MODÉRATRICE


Nora S.Royer [Validée]   Empty
MessageSujet: Re: Nora S.Royer [Validée]    Nora S.Royer [Validée]   EmptyMer 24 Juil - 8:18

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Nora S.Royer [Validée]   Empty
MessageSujet: Re: Nora S.Royer [Validée]    Nora S.Royer [Validée]   EmptyMer 24 Juil - 8:38

Bonjour,

Avant de verrouiller ta fiche, un question me trotte dans la tête :
Elle trouve le miroir où ? Dans son livre ?

Sinon à part ça c'est une jolie fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nora S.Royer [Validée]   Empty
MessageSujet: Re: Nora S.Royer [Validée]    Nora S.Royer [Validée]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora S.Royer [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora S. Royer || prise
» Présentation de Alyädna Joïa [Validée]
» Laurelin Gondolin [Validée]
» Morgan O'Kelly [Validée]
» CARRIE ▬ et toutes ses dents. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aster :: GESTION DU PERSONNAGE :: PRÉSENTATION :: PRÉSENTATIONS DES ÉTUDIANTS VALIDÉS-