-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Alyädna Joïa [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyädna Joïa

Alyädna Joïa
APPRENTI


Information du Personnage
âge : 16ans
club : Jardinage

Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] EmptySam 14 Sep - 19:42

Bonsoir.

My name is a little qeen
Alyädna Joïa

NOM : Joïa
PRENOM : Alyädna
SURNOM : Aly' ou Lyly'
AGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 04/01

GROUPE :  Apprentie
CLUB : Club de Jardinage
ÉLÉMENT :La Terre, sans doute


Descriptions
Généreuse- Timide- Gentille- Renfermée


PHYSIONOMIE
Aly' est une fille qui ne ressemble pas du tout à ses parents. Elle mesure 1m57 pour ses 16 ans. Plutôt maigre pour son âge. Ses cheveux sont lisses et longs, ils s'arrêtent à sa cuisse. Ils sont de couleur violet, parfois noir, tout dépend des rayons. Elles portent souvent des habits noirs, violets et bleus. Toujours des jupes à n'importe quelle saison. Elle fait plus jeune que son âge.
CARACTERE
Alyädna est une jeune fille calme, discrète. Elle n'aime pas vraiment se retrouver avec d'autres personnes. Plutôt timide et renfermée elle reste dans son coin à rêvasser. Malgré ce côté discret de celle-ci elle peut se montrer joyeuse et ouverte. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais le peu qu'elle a sont fidèles et savent comment Alyädna réagit. Généreuse et gentille elle est prête à aider n'importe qui !
Alyädna est une fille avec pleins de petites manies ! Toujours à consacrer un temps fou à se coiffer le matin, le midi et le soir. Elle a toujours faim et préfère manger de la viande. Quand elle est d'humeur elle peut se montrer assez étrange par moment. Elle dit des choses qu'elle ne pense pas, parfois blessantes. Pourtant, elle n'est pas si méchante que ça. Même si quand elle est énervée elle est directe, mais c'est rare.
HISTOIRE
Ce jour. Ce jour où vous et moi avons tous déjà vécu. C'est la naissance. Alyädna est née dans une famille assez aisée et digne. Elle n'est pas aussi importante que celle des nobles, ni si populaire que celles-ci, mais aisée. Il faut dire qu'elle en avait de la chance. Alyädna est donc une fille normale dans un certain sens. Jouant depuis toute petite toute seule, elle a eu une histoire banale. Pas de moment important mis à part quelques soucis familiaux. En effet, ses parents se sont séparés. Tant mieux, dira-t-elle souvent. Elle ne les a jamais réellement aimé. Toujours renfermée, souvent dans sa chambre, ou dans le jardin, il faut dire qu'elle ne les voyait jamais. Pourtant, depuis la séparation Aly' essaie au mieux de se rapprocher de sa mère qui est en dépression.

Question magie, Lyly' est une jeune fille qui n'a jamais réellement voulu en faire. Trouvant ça pas vraiment génial elle a dû s'y mettre quand même, le jour où elle a eu 13 ans environ quand sa mère l’inscrivit dans l'Académie, afin d'être la fierté de la famille. Quand elle était dans son jardin, c'était comme dans un rêve. Elle s'allongeait dans l'herbe et parlait aux plantes, oui parlait, même si celles-ci ne lui répondaient pas évidemment ne soyons pas fous ! Mais Aly' a depuis longtemps eu cet attachement avec la nature. Alors, question magie elle décidait de se consacrer le plus à la Terre, élément qui se rapproche le plus de la nature.

Pour conclure Aly' est normale, du moins normale à Aster. Née un certain 17 février à 17h45 précisément. Elle a grandit à Aster.




I love
nature

GOÛTS : Elle aime tout ce qui touche la nature ! En particulier les fleurs.
SECRETS : Devinez.
PARTICULARITÉ : Elle rêve toujours et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.



In real life
confidentiality ~



VOTRE AGE : Un certain âge entre 11.52 et 17.85 ans - I'm Extra-terrestre.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par pub sur un forum il me semble
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup les couleurs. Je trouve qu'il donne vraiment envie. En plus avec le contexte j'ai craqué il faut dire. Je trouve juste dommage que la bannière n'ai pas de rapport directe avec l'académie enfin pour moi. Mais sinon ce n'est pas gênant.
CODE DU RÈGLEMENT :




Thank' U.

edit: je n'ai pas eu le temps de terminer ma prez' niveau apparence et mon avatar. Je terminerais demain merci.


Dernière édition par Alyädna Joïa le Dim 22 Sep - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-cats.lebonforum.com/
Lizzie Hezhekiel

Lizzie Hezhekiel
Professeur de défense


Information du Personnage
âge : 23 ans
club :

Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] EmptyDim 15 Sep - 9:20

    Moi j'y suis pour rien pour la bannière donc personne n'a le droit de me frapper hihihihihi *s'enfuit*
    Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir qu'on réussit quand même à attirer (un) des membres o/
    Bonne chance pour la suite et si tu as des questions, n'hésite pas.
    Je valide ton code au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyädna Joïa

Alyädna Joïa
APPRENTI


Information du Personnage
âge : 16ans
club : Jardinage

Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] EmptyDim 15 Sep - 9:27

Merci j'essaierais de finir aujourd'hui mais comme c'est mon seul jour de WE (on va dire je ne compte pas le samedi aprem' ...) devoirs en prio Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://world-cats.lebonforum.com/
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] EmptyDim 15 Sep - 9:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! o/

C'est inespéré un membre, ces derniers temps ! Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous bien que le forum est un peu en veille. Mais ne t'en fais pas, il ne mourra pas de sitôt. (Du moins en tant que fonda', je m'en occuperai au mieux.)

N'hésite pas à poser tes questions par MP ou même si tu désires de l'aide. Et UP ta fiche lorsqu'elle sera terminée. ^^

Bonne journée à toi et courage pour les devoirs !

(Et pour ce qui est de la bannière, je voulais qu'elle fasse un peu combat pour représenter notre Arène. ^^)

Luttie
Revenir en haut Aller en bas
Alyädna Joïa

Alyädna Joïa
APPRENTI


Information du Personnage
âge : 16ans
club : Jardinage

Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] EmptyDim 15 Sep - 14:14

Merci à toi ^^ j'ai enfin fini ma présentation Smile
J'espère que j'ai le droit de prendre le perso de mon avatar x) enfin bon voili ~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-cats.lebonforum.com/
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] EmptyDim 15 Sep - 16:59

Coucou,

J'ai corrigé les petites coquilles que j'ai pu trouver dans ta fiche. Cependant, il y a une chose qui gênera vraiment par rapport au contexte : le portable. Si tu étais humaine, cela passerait... Mais là tu es née et a vécu à Aster. De ce fait, tu ne peux pas disposer d'un portable. Après, si cet élément est important, tu peux dire que tu l'as trouvé par terre, quand un humain l'a laissé tomber... Mais sa source ne peut être en aucun cas Aster vu que ce monde se trouve proche du moyen-âge avec en plus de la magie.

Je te laisse corriger cela et n'oublie pas de prévenir quand cela sera fait. ^^

Luttie


Dernière édition par Luttie le Dim 15 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyädna Joïa

Alyädna Joïa
APPRENTI


Information du Personnage
âge : 16ans
club : Jardinage

Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] EmptyDim 15 Sep - 18:35

Ah oui en effet pardon j'avais carrément oublié ce détail... hum je vais corriger (et de ce fait me trouver un nouveau avatar êe). Je ferais ça demain si j'ai le temps^^

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-cats.lebonforum.com/
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] EmptyDim 15 Sep - 19:13

C'est pas grave. Ne t'en fais pas. ^^

Si jamais tu peines à chercher un nouvel avatar, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alyädna Joïa

Alyädna Joïa
APPRENTI


Information du Personnage
âge : 16ans
club : Jardinage

Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] EmptyJeu 19 Sep - 7:41

Oups désolé de mon retard, je n'ai toujours pas changé ^^'
J'essaierais ce WE, étant malade je préfère me reposer. Merci bien pour votre patience (surtout avec moi).

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://world-cats.lebonforum.com/
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] EmptyJeu 19 Sep - 17:26

Bonsoir ! o/

Pas de soucis pour ça, rétablies-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyädna Joïa

Alyädna Joïa
APPRENTI


Information du Personnage
âge : 16ans
club : Jardinage

Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] EmptyDim 22 Sep - 12:00

Bonjouuur ! Voilà avatar changé et présentation également ~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-cats.lebonforum.com/
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] EmptyMer 25 Sep - 13:23

Bonjour,

Te voici validée ! Désolée pour le retard en tout cas. ><
Tu as correctement modifié ta présentation, tu peux donc attaquer un RP et faire toutes les démarches optionnelles pour ton personnage.

Bonne route et bienvenue officiellement parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alyädna Joïa [Validée]   Présentation de Alyädna Joïa [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Alyädna Joïa [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laurelin Gondolin [Validée]
» Morgan O'Kelly [Validée]
» Nora S.Royer [Validée]
» CARRIE ▬ et toutes ses dents. [Validée]
» Marier Luttie-le à l'agréable ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aster :: GESTION DU PERSONNAGE :: PRÉSENTATION :: PRÉSENTATIONS DES ÉTUDIANTS VALIDÉS-