-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morgan O'Kelly [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan O’Kelly

Morgan O’Kelly
HUMAIN


Information du Personnage
âge : 16 ans
club : Jeux Vidéos

Morgan O'Kelly [Validée] Empty
MessageSujet: Morgan O'Kelly [Validée]   Morgan O'Kelly [Validée] EmptyJeu 25 Juil - 21:00

My name is...
O'Kelly Morgan

NOM : O'Kelly
PRENOM : Morgan
SURNOM : /
AGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 14 octobre 1996

GROUPE : Humains
CLUB : Jeux Vidéos

Descriptions
Audacieuse - Irresponsable - Curieuse - Têtue

PHYSIONOMIE
Grande et élancée, du haut de son mètre soixante-dix-sept, il faut le dire, Morgan n'est pas laide. Pourtant, sa féminité n'est pas la première chose que l'irlandaise met en avant. Elle possède une longue crinière d'une couleur peu commune, d'un bleu turquoise qui ne passe pas du tout inaperçu. Difficile de croire que c'est sa couleur naturelle (à moins qu'elle ne soit une sirène, mais franchement j'en doute), aussi devinerez-vous que ces cheveux, d'origine blonds, ont subit une petite coloration à très long terme. Ils pourraient devenir un atout, mais elle n'en prend que trop peu soin, et vous les verrez la plupart du temps coiffés à la va-vite, ou dans un style out-of-bed plutôt négligé.

Sa mère lui a donné ses grands yeux bleus et sa bouche mutine. Mais la demoiselle n'accorde que très peu d'importance aux apparences. Habituée à porter uniquement un jean et d'un tee-shirt, sauf les jours de cours, où l'uniforme débile était de rigueur. Il faut dire que son style underground est assez remarquable, sa véritable marque de fabrique. Ici, ce n'est plus la même histoire, mais disons qu'elle fait ce qu'elle peut.
CARACTERE
Impulsive et têtue, si vous interrogez la jeune fille sur ses propres qualité, la conversation prendra rapidement court, tant celles-ci ne sont pas apparentes : Exaspérante, irresponsable, excédante, intenable, insupportable, irritante, parfois terriblement hautaine et pouvait devenir effroyablement détestable, Morgan ne fait vraiment pas l'unanimité au sein de ses pairs. Véritable élément perturbateur où qu'elle passe, elle créé souvent la polémique, et a horreur qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir, et, bornée, elle reste toujours sur ses positions. Il y a toujours beaucoup de gens qu'elle n'aime pas, et qui le lui rendent bien.
Adorable, vous aviez dis adorable ?

Bon, mis à part ça, si vous savez rigoler de bon cœur et partir dans des aventures diverses et variées à vos risques et périls, vous pourriez bien vous entendre. Mais ce qui est certain, c'est qu'avec Morgan, on est pas prêt de s'ennuyer. D'une impulsivité légendaire, la belle est toujours partante pour tenter de nouvelles expériences, bien qu'elle agisse dans la majorité des cas sans réfléchir avant, ce qui a pour conséquence de la mener, elle comme tous ceux qui ont l'honneur de se trouver dans le périmètre, dans des situations absurdes. Elle prend la vie comme un jeu, plan foireux for ever, et beaucoup vous diront qu'elle a la poisse. Mais la jeune fille pourra rapidement devenir une amie fidèle si vous parvenez à supporter son activité constante.
HISTOIRE
Ahhh, la famille O'Kelly. Vous ne connaissez peut-être pas Morgan, mais il aurait été difficile de grandir sereinement dans cette atmosphère déglinguée. Alors forcément, ça plait bien dit comme ça, mais dans les faits, c'est une toute autre histoire.

Eileen, névrosée qui s'ignore, a toujours mis sa progéniture sur un piédestal, à l'exception faite de Mary-Ann (20 ans, enfant illégitime du père), mais ça n'a pas d'importance. Néanmoins, elle les a toujours bassiné avec ses principes protestants à la noix, ses mœurs débiles, ses préjugés, ses prières totalement absurdes et inutiles et tous ces dimanches matin consacrés à la visite et à la prière interminable dans un latin approximatif, seriné par un vieux pasteur qui traînait toujours avec lui une vielle odeur de fromage. Sans oublier les fringues strictes et ternes qu'elle leur faisait porter. Forcément, ses gosses l'envoyaient sur les roses... de temps en temps, mais ils s'efforcent d'être corrects avec elle.

De toute manière, ce n'est pas Connor, leur père, qui la défendra. Il ressemble à papa ours. Il est bourru, rustre, (un peu) alcoolique sur les bords. Pour tout vous avouer, il espérait qu'un de ses enfants reprenne le flambeau familial et devienne bûcheron. Non, ce n'est pas une blague. Il adore la chasse et, quand il n'est pas occupé à couper du bois vêtu de sa chemise rouge à carreaux, il passe tout son temps à chasser les bestioles du bois d'à coté - et à boire. Inutile de préciser qu'il dort avec son fusil - ce qui a provoqué quelques catastrophes et de lourds traumatismes.

C'est probablement cela qui a motivé le divorce, il y a de cela deux ans. Connor est resté à Dublin avec l’aînée de ses enfants : Mary-Ann, et Eileen a décidé de mettre les voiles, et est venue s'installer à Roundstone. Mais, il faut vous remettre dans le contexte : Petit village de pêcheur, situé à l'opposé de la seule ville potable du pays (à savoir la capitale), plein de vieux et de mouettes, de poisson plus ou moins frais et de gens à l'humour graveleux. Autant vous dire tout de suite que, compte tenu du caractère assez naze de la jeune fille, celle-ci n'a pas vu d'un très bon œil son arrivée chez les "ploucs". Ses relations avec les autres élèves de l'école du coin se sont vu limitées à la description suivante : vacuité. Morgan a rapidement su se faire détester de ses camarades en raison de sa personnalité légèrement bipolaire. Et, oui, il est probable que le fait de critiquer constamment l'endroit et ses habitants a eu un impact. Un peu.

On peut donc dire que cette étonnante famille mise à part, la vie de l’irlandaise fut intensément normale. Elle a toujours été très proche de Gavin, son frère aîné, grâce à leur intérêt respectif pour les emmerdes, et le point d'honneur qu'ils mettent tous deux à protéger leur adorable petite sœur, Aileene.

En revanche, demandez-lui ce qu'elle fait ici, et elle ne pourra pas vous répondre. Les circonstances de son apparition sont assez floues. La jeune fille revenait d'une soirée vraiment très arrosée avec son frère et quelques rares amis qu'elle a malgré elle réussit à gagner à sa cause. Difficile de faire le point sur le pourquoi du comment elle est aujourd'hui à Aster, mais cela la préoccupe moins que la façon dont elle va bien pouvoir rentrer. (ou sortir du coma, qui sait si tout ce bordel n'est pas un foutu rêve ?)



I love
PASSION
GOÛTS : Le mauvais, sans aucun doute.
SECRETS : Morgan a probablement été bercée trop près du mur, mais ce n'est un secret pour personne.
PARTICULARITÉ : Au delà de ses cheveux bleus et du fait qu'elle soit humaine dans un monde ou tout le monde lui sera supérieur à cause de pouvoirs et d'un système hiérarchique bizarre ?

In real life
PSEUDO
VOTRE AGE : 21 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par magie =D Sérieusement, je ne m'en souviens pas, désolée ^^'
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Vraaaiment stylé. Pas trop d'info, de couleurs, de code aberrant, franchement cool <3
CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Luttie.


Dernière édition par Morgan O’Kelly le Jeu 25 Juil - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Morgan O'Kelly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Kelly [Validée]   Morgan O'Kelly [Validée] EmptyJeu 25 Juil - 21:16

Bonjour et bienvenue ! ^^

Merci pour ces compliments et n'oublie pas de UP ton joli début de fiche pour qu'on sache quand tu auras terminé. :3

Bonne continuation. Je compatis à ce dégoût qu'on a quand le fruit de notre travail est supprimé en deux secondes à cause d'une mauvaise manipulation de notre part... T.T

Bien à toi,
Luttie
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O’Kelly

Morgan O’Kelly
HUMAIN


Information du Personnage
âge : 16 ans
club : Jeux Vidéos

Morgan O'Kelly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Kelly [Validée]   Morgan O'Kelly [Validée] EmptyJeu 25 Juil - 21:42

J'ai réécris l'histoire, je crois donc que c'est bon ~
Compte tenu du fait que les informations concernant les miroirs ne sont pas très explicites (ou alors il faut juste que j'aille apprendre à lire), j'ai été très vague sur cette partie là, j'espère que ça ira.

Voili voilou, merci beaucoup Smile

Edit : Il y a des liens sur la PA qui ne marchent pas, genre :
- "Postes Libres"
- "Plus de prédéfinis"
- "Voir tous le staff"
- Les liens MP et Profil de Luttie dans le staff;

Alors bon, ok, soit, je suis très légèrement une nazie qui clique partout, et vous êtes peut-être déjà au courant, mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ichii Tooru

Ichii Tooru
NOBLE


Information du Personnage
âge : 14 ans
club : Club d'Art o/

Morgan O'Kelly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Kelly [Validée]   Morgan O'Kelly [Validée] EmptyVen 26 Juil - 0:09

Bienvenue mademoiselle 'w'
Personnellement, j'aimerai bien RP avec toi, ton personnage semble sympathique et j'aime bien le caractère qui lui est accordé, ça va vraiment bien avec son physique [J'dit ça mais avec le caractère d'Ichii, nos perso's s'engueuleraient à chaque fois qu'on ferai un RP T_T]
Bref, j'espère que tu te plaira ici C: !
#Ichii
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Morgan O'Kelly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Kelly [Validée]   Morgan O'Kelly [Validée] EmptyVen 26 Juil - 6:36

Bonjour !

Alors pour les liens, je sais que certains d'entre eux ne marchent pas, mais je trouve jamais le temps (ou le courage ?) de tous les mettre. Mais bon, au vu de ta remarque je vais essayer de régler ça. :3

Pour les miroirs, j'ai voulu laisser vraiment carte blanche aux membres, ça me va donc très bien la façon dont tu as tourné la chose.

Et enfin, passons à ta fiche : Peu de fautes (se comptant uniquement dans l'histoire), un vocabulaire plutôt sympa et une histoire assez rigolote. Bref, j'ai bien aimé lire ta fiche !
Par contre, tu changes complètement l'orthographe du prénom de ta petite soeur alors je te laisserai choisir lequel tu préfères. (Ah non en fait je viens de lire... Eileen c'est la mère. *va se coucher*)

Bon bah du coup c'est tout bon pour toi, je fais la correction de tes 2 petites fautes et je te valide !
Bienvenue parmi nous ! (Je te préviens que le contexte actuel va être plus approfondi, même si ce qui le compose sera sauvegardé. Je te tiendrai au courant dès qu'il sera modifié ! :3)

Bien à toi,
Luttie
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Gondolin

Laurelin Gondolin
MODÉRATRICE


Information du Personnage
âge : 16 ans
club : Club d'Art

Morgan O'Kelly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Kelly [Validée]   Morgan O'Kelly [Validée] EmptyVen 26 Juil - 10:12

Bienvenue parmi nous ! Smile

Amuse-toi bien sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-hotona.forumactif.org/
Heskia Rei Lipuli

Heskia Rei Lipuli
MODÉRATRICE


Morgan O'Kelly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Kelly [Validée]   Morgan O'Kelly [Validée] EmptyVen 26 Juil - 11:56

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Morgan O'Kelly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Kelly [Validée]   Morgan O'Kelly [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan O'Kelly [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laurelin Gondolin [Validée]
» Nora S.Royer [Validée]
» Présentation de Alyädna Joïa [Validée]
» CARRIE ▬ et toutes ses dents. [Validée]
» Marier Luttie-le à l'agréable ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aster :: GESTION DU PERSONNAGE :: PRÉSENTATION :: PRÉSENTATIONS DES ÉTUDIANTS VALIDÉS-