Partagez
 

 Loyld || relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Hezhekiel

Lizzie Hezhekiel
Professeur de défense


Information du Personnage
âge : 23 ans
club :

Loyld || relations. Empty
MessageSujet: Loyld || relations.   Loyld || relations. EmptyVen 19 Juil - 11:10

Loyld || relations. 315h3wi

hello, my name is
Loyld est un jeune homme obsédé par les mots. Il les aime, oui, il les aime d'ailleurs beaucoup trop. Cela l'épuise sans doute, mais il reste là, sans bouger, à essayer de voir ses paroles se transformer en lettres et flotter dans l'air. Comme si tout cela était précieux... Car pour lui, ces mots, ces paroles, sont les plus beaux trésors de chacun. Il ne sait plus bien qui il est, ni ce dont il a réellement envie. Tout ce qu'il sait, c'est que lire lui procure un bien immense. Collecter tous ces sons, ces bribes de phrases, le font se sentir si vivant... Et cela l'apaise, plus que n'importe qui ne pourrait l'apaiser. Toujours absent, toujours rêveur, on ne sait ce que pourrait réellement penser Loyld. Mais il est là, l'air absent, attendant patiemment que le temps s'écoule, que la journée se finisse et que son heure vienne. Loyld n'aime pas le monde, Loyld n'aime pas les contacts physiques, trop grossiers pour lui. Comme si tout cela était trop vague, et que la vraie réponse à tout cela était tout simplement quelques mots, ces mots qu'il n'arrive pas à saisir, qu'il choisit avec précaution. Ceux qu'il a collecté durant sa vie passée et sa vie future. Si bien que, Loyld s'est bouché la vue, a mis ses mains sur ses yeux, dispensant le brume de l'engourdir, de l'aveugler, car il se suffit à lui-même. Ces personnes extérieures, il ne les remarque plus, il n'entend plus que les sons qu'ils produisent, ou du moins, y prête plus attention, mettant en sommeil ses sens, car la seule chose qu'il aime en ce bas monde, ce sont les discussions. Cependant, cela lui est impossible, car Loyld n'aime pas les gens. Il n'aime qu'une seule chose... Oui, Loyld ne vit que pour cela, Loyld est obsédé par les mots.

A la recherche de...
AMI(E)S : il y aura toujours en ce monde des gens qui prétendront à ce poste, et pourtant, Loyld ne sait pas comment les traiter, c'est déjà un miracle si notre jeune homme a réussit à les apercevoir dans ce rêve qu'il semble vivre éveillé. (free)

ENNEMI(E)S : après tout, il suffit de quelques mots pour que Loyld vous déteste. C'est simple, si simple.(free)

CONNAISSANCES : il y a toujours des personnes dont on ne connais presque rien. (free)

AUTRE : si vous avez une autre idée en tête, n'hésitez pas, du moment que cela est plausible car les liens ci dessus ne sont que les idées de bases. (free)

(c)deathly

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Hezhekiel

Lizzie Hezhekiel
Professeur de défense


Information du Personnage
âge : 23 ans
club :

Loyld || relations. Empty
MessageSujet: Re: Loyld || relations.   Loyld || relations. EmptyVen 19 Juil - 11:20

Loyld || relations. 2hs99cn


Loyld || relations. Kc10tj
J'aime ton nom blablabla
Tchu pila pila, tchu, lalala. Parait-il que je suis un panda, est-ce vrai, est-ce faux ? Va savoir. Pourquoi est-ce que je parle de moi dans un lien avec quelqu'un ? Bah pour remplir les blanc, pour savoir ou remplir du texte ! C'est fou ce qu'il y en a là dedans.
Loyld || relations. Vifbdx
J'aime ton nom blablabla
Tchu pila pila, tchu, lalala. Parait-il que je suis un panda, est-ce vrai, est-ce faux ? Va savoir. Pourquoi est-ce que je parle de moi dans un lien avec quelqu'un ? Bah pour remplir les blanc, pour savoir ou remplir du texte ! C'est fou ce qu'il y en a là dedans.

(c)deathly

Revenir en haut Aller en bas
 

Loyld || relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loyld Latoleya [Validé]
» Absence de Loyld Latoleya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aster :: GESTION DU PERSONNAGE :: ÉVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE :: FICHE DE RELATIONS-