Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Loyld Latoleya [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Hezhekiel

Lizzie Hezhekiel
Professeur de défense


Information du Personnage
âge : 23 ans
club :

Loyld Latoleya [Validé] Empty
MessageSujet: Loyld Latoleya [Validé]   Loyld Latoleya [Validé] EmptyVen 28 Juin - 22:32

My name is...
LATOLEYA LOYLD

NOM : Latoleya
PRENOM : Loyld
SURNOM : Aucun pour le moment.
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : Un 10 mars.

GROUPE : Nobles
CLUB : Club d'écriture
ÉLÉMENT : Affinité avec le vent.

Descriptions
patient - économe - distant - obsessionnel

PHYSIONOMIE
Loyld dont les yeux pourraient devenir dorés si la joie les emplissaient, Loyld dont les cheveux bruns sont si soyeux... Qu'a-t-il de bien particulier ? Il est maigre. Comme si sa bouche refusait de laisser quelque chose entrer dans son corps, mais acceptait que tant de mots en sortent. À vrai dire, cela est sans doute dû aux obsessions qui le rongent, qui entre sa chair... et cela se voit. Toujours l'air absent, il n'arbore aucun sourire, jamais. Pas même pour de la pitié, ou même pour le dégoût, rien. Comme un patin désarticulé. Pourtant, de son rang, Loyld sait se tenir. Il a de la prestance, si bien que même en n'étant qu'un écho de son ancienne personne, Loyld se fait toujours remarquer. C'est un Latoleya après tout. Loyld est d'une taille moyenne, se permettant de dépasser la gente féminine, de voir le monde plus haut, plus loin, sans jamais s'affirmer ou même sortir du lot. Car Loyld est un passe-partout. S'il est beau, son caractère, par cupidité, empêchera quiconque de le connaitre davantage. Et Loyld le sait. Alors, il ne sourit pas. Il laisse les choses arriver, rêvant d'un on-ne-sait-quoi. Il se reflète sur son visage aux traits fins, presque féminins : une peau douce que personne ne touchera jamais, si claire, comme s'il était une poupée de porcelaine, ou l'une de ces jeunes femmes respectées de tous. Qu'il y a-t-il de plus à dire sur le jeune homme ? Son physique n'a rien de spectaculaire...
CARACTERE
Loyld est un jeune homme obsédé par les mots. Il les aime, oui, il les aime d'ailleurs beaucoup trop. Cela l'épuise sans doute, mais il reste là, sans bouger, à essayer de voir ses paroles se transformer en lettres et flotter dans l'air. Comme si tout cela était précieux... Car pour lui, ces mots, ces paroles, sont les plus beaux trésors de chacun. Il ne sait plus bien qui il est, ni ce dont il a réellement envie. Tout ce qu'il sait, c'est que lire lui procure un bien immense. Collecter tous ces sons, ces bribes de phrases, le font se sentir si vivant... Et cela l'apaise, plus que n'importe qui ne pourrait l'apaiser. Toujours absent, toujours rêveur, on ne sait ce que pourrait réellement penser Loyld. Mais il est là, l'air absent, attendant patiemment que le temps s'écoule, que la journée se finisse et que son heure vienne. Loyld n'aime pas le monde, Loyld n'aime pas les contacts physiques, trop grossiers pour lui. Comme si tout cela était trop vague, et que la vraie réponse à tout cela était tout simplement quelques mots, ces mots qu'il n'arrive pas à saisir, qu'il choisit avec précaution. Ceux qu'il a collecté durant sa vie passée et sa vie future. Si bien que, Loyld s'est bouché la vue, a mis ses mains sur ses yeux, dispensant le brume de l'engourdir, de l'aveugler, car il se suffit à lui-même. Ces personnes extérieures, il ne les remarque plus, il n'entend plus que les sons qu'ils produisent, ou du moins, y prête plus attention, mettant en sommeil ses sens, car la seule chose qu'il aime en ce bas monde, ce sont les discussions. Cependant, cela lui est impossible, car Loyld n'aime pas les gens. Il n'aime qu'une seule chose... Oui, Loyld ne vit que pour cela, Loyld est obsédé par les mots.
HISTOIRE
Une famille aimante, qu'aurait-il pu désirer de plus ? Il l'avait. Il l'a. Cependant, il est né au sein de celle-ci, et son nom restera à jamais Latoleya. Une famille maudite, bien que descendant de la princesse Airi. Alors, Loyld grandit seul, quelques fois recevant la compagnie de ses cousins, tous trop brillants pour lui, tous trop loin de son cœur. Loyld n'avait que lui. Il se perdit. Oui, il se perdit alors dans les livres. Dans tout ce qui était écrit, dans tout ce qui contenait quelques mots, quelques pensées, et il finit par s'enticher de tout cela. Encore à cette époque, pourtant, il n'était pas rare de voir son visage s'illuminer d'un paisible sourire. Les hommes changent, le temps passe, ainsi va la vie. Et il se renferma sur lui-même, sans vraiment savoir pourquoi. L'étiquette, les fêtes, il n'aimait pas ça. Il ne savait pas quel futur lui était promis, il rêvait d'un autre horizon, d'un autre monde comme celui d'où venait son ancêtre. Ou du moins, ou elle était née. Loyld aurait pu choisir d'être fort, de devenir un homme, un véritable homme. Mais sans doute son caractère ne le permettait pas, si bien que toute la pression qu'on lui mettait sur ses épaules, tout ce qu'il devait faire en tant que Noble toujours entouré, toujours surveillé, finit par le faire sombrer dans ce gouffre qui l’accueillait, qui le faisait devenir celui qu'il allait être. Qu'il est à présent. Il aurait aimé manier ces mots comme personne, leur donner naissance, les modifier, les faire danser. Mais, en tant que représentant de sa famille, d'autres projets l'attendaient. Sans doute prendrait-il la direction d'une armée, sans doute devrait-il veiller à préserver la paix, quoi de plus beau ? Mais Loyld n'utilisait pas ses mots, il ne bougeait que sa langue, que ses lèvres avec une lenteur exquise, une précision surnaturelle. Puis, il finit par ne plus rien prononcer, sans doute comprenait-il que cette obsession n'intéressait que lui, sans doute comprenait-il que toutes ces attentes devaient être comblées, sans doute comprenait-il que ces mots, plus jamais il ne devrait les gâcher pour eux. Puis vint le temps de sa scolarité, ou il ne fit aucune vague, car lui, ne parlait pas, plus, ou pas beaucoup du moins, évaluant qui de ces personnes qui l'entouraient pourraient vouloir entendre ces paroles, ce qu'il avait à dire, ces pensées... Même s'il n'osait jamais s'affirmer. Il fut accepté à Aster, en tant que Noble, en tant qu'un des représentants de sa famille, et encore, se répétait la boucle infernale de ces mots.


I love
PASSION
GOÛTS : Loyld aime les choses calmes, la chaleur, les belles paroles, les jolis sons, les belles choses, ce qui est agréable au toucher, la pluie, se prélasser, la lecture, ne rien faire, attendre. Il déteste devoir prendre des décisions, les rustres, les trop grands silence, les personnes trop entreprenantes ou bruyantes, le froid, les choses sucrées.
SECRETS :
PARTICULARITÉ :

In real life
Deathly
VOTRE AGE : What a Face
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : heu ben... J'AIME LE CONTEXTE. Après, je ne peux juger du reste... Enfin, vous savez sans doute mieux que moi comment est ce forum.
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Nyro.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Loyld Latoleya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Loyld Latoleya [Validé]   Loyld Latoleya [Validé] EmptyDim 30 Juin - 18:44

Après une petite correction, te voici validé ! Je m'en vais mettre ta fiche dans la section appropriée. Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Loyld Latoleya [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Loyld Latoleya
» Ichii ; Noble et ... Fière de l'être. [Validé]
» Loyld || relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aster :: GESTION DU PERSONNAGE :: PRÉSENTATION :: PRÉSENTATIONS DES ÉTUDIANTS VALIDÉS-