Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bestiaire du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu
ADMIN


Bestiaire du Royaume Empty
MessageSujet: Bestiaire du Royaume   Bestiaire du Royaume EmptyLun 30 Sep - 16:12



Améliorer le bestiaire

Comme vous pouvez le remarquer il y a que très peu de bestioles. C'est normal, car c'est à vous aussi de les trouver. Pour le faire, vous devrez dans un premier temps envoyer par MP les informations suivants :
Image en 500x150px
- Lieu :
- Type :
- Dangerosité :
Et une descriptions de 5-10 lignes.
Une fois cette étape réalisée, vous devrez jouer un RP où votre personnage ou bien un groupe de personnage découvriront ces animaux.
Des récompenses sont à gagnées !





Fées
Ma Magie t'aidera


» Lieu : - La Forêt Magique
» Type: - Humanoïde
» Dangerosité: - Aucun


Créatures à la fois mystérieuses et magnifiques. Elles vivent dans la forêt magique. Ces petites fées de 50cm, les cheveux blonds et les ailes dorées vous feront surement craquer. Elles possèdent une poudre qui peut soigner, ou bien endormir les ennemis. Elles ne peuvent se battre réellement et en font des proies faciles ... Mais elles sont importantes pour l'équilibre de la forêt.


Scorpions Géants
Mon poison te tuera ...


» Lieu : - LES TERRES DÉSOLÉES
» Type: - Bestiole
» Dangerosité: - Dangereux


Ces scorpions mesurent près de deux mètres, leurs carapaces sont souvent marron clair, mais vous pourrez en trouver de toutes les autres. Ils vivent enfouis, plus ou moins, dans le sable. Lorsque qu'ils vous sentiront arriver, ils vous attaqueront avec leurs dards empoisonnés. Il suffira d'une égratignure pour que le poison fasse effet et que vous mourriez lentement ...


Araignées des Pierres
Tu feras partie de mes statues ...


» Lieu : - La Montagne Morte
» Type: - Bestiole
» Dangerosité: - Très Dangereux


Les Araignées sont des créatures d'un mètre. Elles se sont glissés dans les différentes grottes de la montagne. Les brigands ont l'habitude de ces bêtes, mais pas vous ... Bien qu'elles vivent dans plusieurs grottes, elles vivent pour la Reine, cette Reine vit dans toutes les grottes et se déplace régulièrement. Comparé aux autres araignées vénéneuses, celles-ci possèdent un venin qui vous pétrifiera, ainsi elles vous videront de votre énergie, mais vous serez disposé dans leurs grottes comme trophée !


Cerbères
Je t'observe trois fois ...


» Lieu : - La Montagne Morte
» Type: - Canidé
» Dangerosité: - Variable


Les Cerbères sont des créatures puissantes qui peuplent les terres d'Aster depuis des millier d'années. Ces canidés possèdent comme particularité d'avoir chacun trois têtes. Leur force et leur notoriété ont toujours donné naissance à des mythes et légendes mais rares sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir survécu à l'un d'eux ou mieux, d'en avoir dressé un.


Les Serpents Des Eaux
Tu gouteras à mon jet d'eau


» Lieu : - Lac des Nuages
» Type: - Bestiole
» Dangerosité: - Aucun danger ...


Le nom peut faire peur, mais ces petits serpents qui ne dépassent généralement pas les 70cm, ne sont que très peu dangereux. En effet, ils peuvent se défendre qu'en jetant un jet d'eau de leur bouche. Mais généralement, ils viendront vers vous pour voir qui vous êtes, et si vous vous amusez avec eux, ils deviendront peut être votre ami ...

Phénix
Je suis Immortel


» Lieu : - Près de la ville Céleste
» Type: - Bestiole
» Dangerosité: - Modéré


Ces phénix sont que très peu dangereux. Toutefois, si vous les embêtez, ils s'enflammeront afin de brûler la personne qui voudra le défier. Comme vous pouvez le savoir, ils ne peuvent mourir, sauf si vous cassez leurs oeufs lorsqu'ils «mourront» dans leurs flammes.


Revenir en haut Aller en bas
https://aster.forums-actifs.com
 

Bestiaire du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aster :: ACCUEIL :: INFORMATIONS GÉNÉRALES-