-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichii Tooru

Ichii Tooru
NOBLE


Information du Personnage
âge : 14 ans
club : Club d'Art o/

[Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  Empty
MessageSujet: [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"    [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  EmptyJeu 18 Juil - 8:32

Traînassant mes affaires derrière moi, j'arriva [enfin] à l'accueil. L'accueil de quoi ? Bah ... De l'académie Aster ... Presque vide, je ne voyais qu'une dame derrière un bureau en train de lire un livre. Je tenta de lire discrètement le livre mais impossible, il était écrit en trop petit. Mmmmh, je ne voyais personne d'autre. Dehors ou à l'intérieur ; que des portes et aucun bruit, seul celui des pages que la dame de l'accueil tournées, une à une, en lisant son "Livre au titre inconnu" ...

Je me posa sur une chaise et fouilla dans mes affaires, en recherche de quelconque chose pour me divertir [Hrp : J'm'ennuie irl donc j'écrit un RP, moi j'occupe ! o/ ... ._.]. Rien, juste quelque barre chocolatées pour le goûter. Je m'ennuyais tellement que je sortit mon livre de magie et je commença à le bouquiner. Moi, ce qui m'intéressais, c'était "Comment maîtriser les éléments". Comme je voulais surtout faire du multi-élément, je commença par le premier chapitre ; "L'élément Air, le maîtriser."

J'aurais bien voulu tester des choses mais, je suis pas chez moi là ... Je ne testait que quelques trucs, lançant quelques mini tornade de vent sur la chaise à côté de moi. Une fois le chapitre de 20 pages écrites en petite écriture, je ferma le livre. Marre de lire 20 pages recto-verso ... C'est long, eh ! J'entendit un bruit venant de devant la porte, je tourna la tête et je vit quelqu'un, quelqu'un qui tenter d'ouvrir la porte - j'ai galéré pour ouvrir la porte ~ -. Me levant, j'alla ouvrir la porte à cette personne.

- Bienvenue ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

[Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"    [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  EmptyJeu 18 Juil - 17:44

Une averse picotait le sol de ses lourdes gouttes. Luttie avançait lentement, le teint d'un blanc à vous en apeurer un zombie. Le dos voûté et les cheveux en bataille, l'on devinait aisément que la nuit n'avait pas dû être bonne. Elle croulait sous les copies, les comptes-rendus (pas encore rendus) et toute cette paperasse que devait affronter vaillamment un professeur digne de ce nom.

Lorsqu'elle franchit le portail de l'entrée, elle se dit en son fort intérieur qu'elle ne tiendrait pas la journée... Sa vitalité en avait pris un sacré coup et elle pressentait que cette journée allait être un véritable calvaire.

C'est trempée jusqu'aux os qu'elle ouvrit la porte principale, ou du moins tentait... Cette fichue porte ne voulait pas s'ouvrir et elle avait beau tirer dessus en soufflant comme un buffle, celle-ci ne bougeait pas d'un poil. Lorsqu'elle se décida à rassembler toutes ses forces pour retenter à nouveau, une jeune fille apparut dans l'encadrement :


- Bienvenue ? ...

Bonté divine ! Elle avait réussi ! Luttie regarda ses mains puis se sentit confuse. Elle devait vraiment être fatiguée pour n'avoir même pas la force d'une enfant. Lorsque son regard vint se fixer sur le visage de son interlocuteur, elle remarqua qu'il s'agissait là d'une noble. D'une simplicité déconcertante, elle se plia machinalement en deux :

- Bonjour, veuillez m'excuser pour cet incident.

Elle leva les yeux, pour attendre le signe de la jeune fille. On ne se remettait jamais droit sans la permission d'un supérieur.


Dernière édition par Luttie le Mar 23 Juil - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichii Tooru

Ichii Tooru
NOBLE


Information du Personnage
âge : 14 ans
club : Club d'Art o/

[Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"    [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  EmptyJeu 18 Juil - 18:03

[Hrp : Un rp avec la fonda' *w*]
- Bonjour, veuillez m'excuser pour cet incident.
Incident ? Bah à ce moment, je doit m'excuser auprès de ... Ah non c'est vrai que je l'ai ouverte toute seule ... Bref, - faut que j'arrête de penser à n'importe quoi ... - j'hésitais à lui poser des questions ... Elle ressemblai fortement à une professeur et, ce que j'avais envie de lui demander, c'est la matière qu'elle enseigner. Après-tout, elle avait pas l'air horrible comme professeur alors pourquoi pas lui demander si elle enseignais la magie ?

Je regarda aux environs, voir si il y avait quelqu'un d'autre, mais non, seulement la dame de l'accueil qui ... S'étai endormie - *Facepalm dans la tête de Ichii avec une tête genre "C'est pas possible =w=" - ... Re-regardant la professeur, je la regarda de bas, vu que j'était trop petite pour la regarder en face, et puis, respirant un coup et prenant mon courage à deux mains, je baissa les yeux, rougis et lui posa une question qui restait dans ma gorge depuis que j'avais remarqué qu'elle était professeur.

- Vous enseignez quelle matière sensei ? ...
Je fermais les yeux, ayant peur de passer pour une mal-polie. Des questions aussi directes ; on voit pas ça tous les jours et puis bon, je ne suis pas la seule noble dans l'établissement ... A cause de mon impatience, j'attendais une réponse directe mais, tout le monde ne répond pas du tic au tac ... M'attendant à un "Vous êtes mal polie ma chère !", j'avais un peu peur, surtout que j'étais nouvelle, y'a des questions qui ne se posent pas et je ne voulais pas avoir une mauvaise réputation à cause de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

[Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"    [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  EmptyJeu 18 Juil - 18:56

- Vous enseignez quelle matière sensei ? ...

Cette question la déconcerta quelques peu... Elle balbutia des mots confus en ricanant nerveusement. Que cette question la mettait mal à l'aise, sa réponse résumait à elle-seule toute son existence ! Y répondre, c'était un peu comme se mettre à nue. Mais... Peu importe. Ne pas y répondre lui donnerait un air suspect, aussi elle prit aussitôt la parole :

- Eh bien... Je suis professeur de sorts pratiques ! Mais, tu es une noble n'est-ce pas ? Normalement, tu es dans l'une des classes que je prends en main, non ?

Elle chercha dans ses traits un visage qu'elle connaissait déjà. Mais rien n'y faisait, cette jeune fille ne lui disait vraiment rien. Du moins, en classe. Car il est vrai que l'avantage de leur classe sociale, c'est que même en dehors de l'Académie, on ne pouvait fermer les yeux sur eux. Ils se distinguaient de la masse de par leur accoutrement, mais également de par leur façon de se tenir. Même en voulant reproduire un fait banal, la grâce qu'ils laissaient transparaître montrait qu'ils n'étaient pas de simples astériens.


HRP:


Dernière édition par Luttie le Mar 23 Juil - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichii Tooru

Ichii Tooru
NOBLE


Information du Personnage
âge : 14 ans
club : Club d'Art o/

[Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"    [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  EmptyJeu 18 Juil - 19:23

[Hrp = Oui mais c'est drôle pour le premier rp du forum x) ...]

- Eh bien... Je suis professeur de sorts pratiques ! Mais, tu es une noble n'est-ce pas ? Normalement, tu es dans l'une des classes que je prends en main, non ?
Cool ! Je suis dans sa classe ! Je le regarda de bas, comme je ne pouvais ni la regarder en face, ni de haut. Je crois que je lui avait fait quelque chose, elle semblait ne pas être dans son assiette quand je lui est posé ma question ... Ah, désolée sensei, j'aurais pas dû, j'vais avoir une mauvaise réputation et j'y tiens pas ... Déjà ; vous voyez je parle toute seule quand je ... Non rien.

Me reculant un peu car je commençais à avoir un peu mal au coup, à la regarder comme si je voyais la Tour Eiffel si j'étais sur Terre - J'ai vu ça sur un magazine humain qui traîner par terre dans la rue ... - et histoire de la voir comme si elle était de ma taille. Puis, je la regardait, gardant le silence et cherchant une chose à lui demander. Rien, son nom ou prénom ? Non ! Pas ça, elle me le dira, enfin nous le dira, à moi et à la classe, pendant les cours ! Son âge ? Demander l'âge à une femme c'est malpolie ! La matière qu'elle enseignais ? Pfff ! Je viens de lui demander ! Qu'elle élément étudiront nous en premier ? Pffff ! Euh, quoi que ... Ca ne fait pas de mal de poser cette question, au moins je ne la mettrais pas mal à l'aise avec une question stupide.

- Sensei, ont étudira quel élément en premier ?
Rahh ! Je me sentais bête de poser cette question ... Je suis curieuse, certes, m'enfin bon, la seule chose que j'espérais c'est qu'on n'étudie pas l'eau en premier élément, je le connais bien, pu la peine de me l'apprendre. J'aurais bien voulu étudier l'élément air vu que je voudrais tester ce que j'avais lu dans mon livre de magie, ça doit être drôle d'envoyer quelqu'un au plafond à cause d'une petite tornade nyahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

[Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"    [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  EmptyMar 23 Juil - 16:39

Décidément, ce petit bout de femme posait pleins de questions ! Elle fut heureuse de constater que certains élèves portaient intérêt au programme de l'académie.
Elle se baissa à son niveau et, levant son index pour commencer ses explications, lui adressa un grand sourire :


- Tu n'es pas encore au deuxième cycle n'est-ce pas ? Cela veut dire que cette année, nous ne travaillerons pas sur les éléments mais sur votre aptitude à gérer la magie. C'est tout aussi intéressant, tu verras ! C'est d'ailleurs plus rigolo quand on en est au premier cycle !

Devinant qu'elle allait être déçue, elle lui ébouriffa les cheveux avant de lui proposer, enjouée :

- Cela te dirait que je te fasse visiter les lieux ? Ce n'est pas mon boulot mais... Vu ce temps grisâtre, nous n'aurons rien de mieux à faire. Et puis, on va gêner les autres élèves si on reste à l'entrée ! Tu veux bien ?

Elle ne connaissait pas cet élève qu'elle l'appréciait déjà. Bien plus que son envie de faire le guide, elle avait envie de revoir les lieux qu'elle eut délaissé le temps des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Ichii Tooru

Ichii Tooru
NOBLE


Information du Personnage
âge : 14 ans
club : Club d'Art o/

[Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"    [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  EmptyMar 23 Juil - 17:31

La professeur leva le doigt et moi, je regardais son doigt bêtement ... Si je pouvait le deviner, elle allait me faire un discoure ... Royal ? Non pas forcément mais limite aussi longs je parie ...

- Tu n'es pas encore au deuxième cycle n'est-ce pas ? Cela veut dire que cette année, nous ne travaillerons pas sur les éléments mais sur votre aptitude à gérer la magie. C'est tout aussi intéressant, tu verras ! C'est d'ailleurs plus rigolo quand on en est au premier cycle !
Je tourna les yeux, de sorte à avoir l'air de bouder et de m'en foutre en même temps ... Aptitude à gérer la magie ... Euh, ça veut dire quoi ? On ne pourras rien faire pour moi, je pense être trop cruche pour comprendre les mots des adultes ... Regardez-moi ! Je pourrais mettre des maillots de bains de gosse de 9 ans tellement je suis petite ! Je regarda la professeur avant de me faire ébouriffer les cheveux et me faire décoiffer par celle-ci ...

- Cela te dirait que je te fasse visiter les lieux ? Ce n'est pas mon boulot mais... Vu ce temps grisâtre, nous n'aurons rien de mieux à faire. Et puis, on va gêner les autres élèves si on reste à l'entrée ! Tu veux bien ?
Je la regarda puis je tenta d'afficher un sourire. Niet, nada, rien ... Je n'y arriva pas, ça resta à la bouche en tirer ... J'étais heureuse de visiter les lieux m'enfin bon, je voulais étudier les éléments, moi ... Cette professeur avait l'air sympathique oui m'enfin bon, je suis pas encore au deuxième cycle ... Euh, second cycle ... Euh, non, deuxi .... Bref, vous m'aurez compris ... ! Je tenta de lâcher un "Oui" et d'afficher un sourire ensuite mais je répéta plusieurs fois oui, d'une voix déçu mais aussi tr_s basse. Je chuchotais quoi.
- Oui, je veux bien [Dans ma tête à ce moment : ENFIN ! =w=] ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"    [Libre] "Euh ... Bienvenue ?"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] "Euh ... Bienvenue ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Rosariel || libre
» Kaïs Ludrevila || libre
» Azriel Ludrevila || libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aster :: L’ACADÉMIE D'ASTER :: LE REZ DE CHAUSSÉE :: ACCUEIL-