Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de l'Académie d'Aster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Contexte de l'Académie d'Aster Empty
MessageSujet: Contexte de l'Académie d'Aster   Contexte de l'Académie d'Aster EmptySam 29 Juin - 18:15

Once upon a time ...
Le Monde d'Aster


 

Il était une fois, dans le royaume d'As...

«Bienvenue à l'Académie d'Aster jolie fleur ! Laissez-moi vous donner cette rose, elle s'accorde divinement bien avec votre teint. A moins que vous soyez un... un... gar-garçon ?»

«Jeile ! Combien de fois devrais-je te dire de ne pas importuner les nouveaux élèves ?»

«Être accueilli par mon auguste personne est un privilège, petit frère !»

«...»

Puis-je continuer mon récit ? Ne faites pas attention à ces deux-là Invité...
Poursuivons : Vous voici dans le royaume d'Aster, un monde magique parallèle à la Terre. Depuis la nuit des temps, sept familles royales gouvernent le pays. À leur tête, celle d'Aster Ey Daimonia Eucalystia. Leur royaume est relié à la Terre grâce à plusieurs miroirs magiques. Ces miroirs sont pourvus de sept branches, toutes symboles de leur puissance incontestée. L'utilisation de ceux-ci ne peut se faire qu'avec des individus possédant un sang noble. De plus, le voyage entre ces deux mondes est très rare, n'étant qu'en cas de danger extrême. Ne révélez jamais l'existence d'Aster, ou vous subirez le pire des châtiments : celui de demeurer dans les geôles éternelles à jamais.

Un siècle s'est écoulé depuis le mariage princier d'Airi et Alam. Jeile et Nei, sont désormais sur le trône, suite à la tragique disparition du roi. Le royaume prospère, bien que les conseillers de Jeile ont du fil à retordre : son altesse n'est pas vraiment impliquée dans les affaires royales...

Mais revenons à nos moutons... La plus grande fierté d'Aster est sans aucun doute son Académie. On y initie l'art de la magie ainsi que l'éducation traditionnelle. L’Académie est surtout réputée pour avoir pris sous son aile les enfants des sept familles royales.
La grande et riche bâtisse se trouve non loin du Palais avec une partie aménagée exclusivement pour l'élite du pays : les nobles d'Aster.

Cependant, depuis quelques temps, l'Académie se voit confier des enfants peu ordinaires. En effet, il semblerait que son altesse royale aurait encore fait des siennes... Voulant sceller les miroirs magiques à tout jamais, il aurait au contraire, permis à tout humain de s'introduire dans le Royaume. Le pire dans tout cela, c'est qu'il n'y a, actuellement, pas de possibilité de retour et ceux pouvant rejoindre Aster n'auraient pas plus de dix-huit ans.
Le secret sur l'existence du royaume est plus que jamais menacé. En attendant de trouver une solution, l'Académie forge et héberge ces drôles d'élèves en priant pour sa belle réputation d'antan...


Extension du 30/07/2013 : Depuis l'arrivée des humains en Aster, il semblerait qu'un équilibre se soit rompu... Le cristal ancestral serait comme tombé dans un profond sommeil, enlevant une bonne partie de la puissance magique des astériens. Comment ça vous ne connaissez pas le cristal ancestral ? J'espère pour vous que ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie... Comment ? Vous êtes sérieux ? Miséricorde... Laissez-moi combler votre inculture Invité !

Il y a de cela des millénaires, nos terres étaient animées par une déesse du nom d'Herma. Elle serait, selon une rumeur, l'ancêtre des Caldia. Sa beauté n'avait d'égal que celle de la princesse Sorana Hezhekiel à qui elle rendait souvent visite sous forme de vieille femme. En effet, Sorana était dotée d'un don encore inconnu de l'époque : la magie. Tout d'abord effrayée par ce dont elle était capable, la princesse apprit, avec l'aide d'Herma, à contrôler la magie.
Seulement, bien que sa vie princière s'adonnait à son talent, le royaume souffrait d'une horrible famine. Les caisses royales étaient vides et l'économie du pays était en chute libre. Le roi ne savait que faire, aussi, il vit se monter contre lui une bonne partie du royaume. Ces citadins avaient décidé de s'emparer du trône ainsi que de piller le palais pour acquérir toutes ses richesses...

Le roi, bien que soucieux du bonheur d'Aster, ne put se résoudre à laisser monter cette vague de révolte... et une guerre civile éclata. Le sang et la désolation recouvrèrent tout un peuple dont certains n'étaient que de pitoyables spectateurs. Les camps opposés étaient d'une force égale, et la déesse Herma ne pouvait supporter cette situation. Aussi, en convainquant la princesse, elles s'allièrent pour créer un artefact magique : le cristal ancestral. La fabrication de ce fameux objet demanda le sacrifice d'Herma et Sorana, qu'on ne revit plus jamais. Toutefois, ce cristal offrit au roi et à ses fidèles sujets, le don de la magie. Cette arme écrasa les révoltants, qui furent exilés hors du royaume.

Aujourd'hui, ces «traîtres» sont pirates ou brigands, regroupés dans les terres désolées. Quant au cristal, il serait protégé par l'Académie afin qu'aucune mauvaise âme ne puisse le briser. Sa couleur rosée et sa lumière inonde toute une pièce dans les sous-sols. Du moins, l'inondait-elle, puisque aujourd’hui tout n'est plus qu'obscurité. Personne ne sait le pourquoi du comment. Seulement que cette triste nouvelle serait étrangement liée à l'arrivée des humains dans le royaume...

Extension du 01/10/2013 : Depuis quelques temps maintenant, les rebelles se sont étalés dans le royaume. Ils possèdent de plus en plus de moyen pour faire chuter Aster. De plus, les Astériens doivent faire face à un nouveau danger, ceux des inquisiteurs. Ce groupuscule sont composés d'humains voulant détruire la magie en détruisant le cristal. On aurait appris, que ce dernier s'affaiblissait à cause de ce groupe, en effet ... Ils chassent tout autre forme de magie, ainsi le pouvoir du cristal s'amenuise...
La fragilité du pays menace d'une nouvelle guerre...  Saurez-vous percer le secret de cette tragédie ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte de l'Académie d'Aster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aster :: ACCUEIL :: INFORMATIONS GÉNÉRALES-