Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Zalel

Lian Zalel
SURVEILLANTS


Information du Personnage
âge : 24 ans
club : Jeux Vidéos

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] Empty
MessageSujet: Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ]   Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] EmptyVen 11 Oct - 22:27

La nuit tombait lentement, les dernier rayons du soleil laissaient place au crépuscule. Un moment plutôt calme de la journée, comme si tout s'endormais, tout s'éteignait avec les dernière lueur. Tout le monde regagnait progressivement sa chambre ou ses appartement.. ou ceux d'un autre. A vrais dire je m'en fichais pas mal. Je n'attendais qu'une chose.. que tout soit devenus calme, vide et paisible, le seul moment de la journée ou les cris des élèves et les brouhaha de la foule ne venait pas me marteler le crâne.. Bon.. j'exagérais peut être un peu je l'avoue, mais ça ne m’empêchais pas de préférer les fins de journées au reste.

J'étais toujours dehors, ce qui est bien quand on est surveillant c'est qu'on pouvais trainer dehors autant qu'on voulait. Dus moins en faisant un minimum attention à feindre de faire une ronde ou de chercher d'éventuel élèves encore debout. Je me souvenais avoir passé plus de nuits à vagabonder dans l'Académie ou ailleur plutôt qu'a rester bien sagement dans mon lit. Certain son comme ça, incapable de tenir en place, audacieux ou simplement  désireux d'un peu d'aventure. Les journées ici étaient bien remplis, mais c'est le gout de l'interdit et du risque qui fait frissonner les jeunes. Avant je me cachais des professeurs, surveillants et n'importe quel autre adulte.. mais maintenant, c'était moi leurs crainte. Celui qu'il fallait évité si on voulait pas ce prendre un coup de pied au fesse ou pire encore. Ça m'avait fait bizarre au début, de me retrouver de l'autre coter de la barrière en quelques sorte, et puis avec le temps, je crois que j'avais pris gout à ça, à les surprendre, les ramener à leurs chambre en les brimant et leurs faisant la moral. Je dois avouer que ça me plaisait bien, même si c'était plus pour les embêter que pour vraiment les réprimander.. J'aimais bien ces jeunes, ils me rappelaient moi, ces moment ou j'avais essayé d'être comme tout le monde. Bête, insolent et tout le reste.. et puis ils me rappelaient aussi que la vie est pas aussi pourri que je l'avais crus à un moment, les entendre rêver un peu, voir beaucoup, ça me rendais un peu nostalgique, mais ça me faisait du bien.

Enfin.. ce soir, il n'y aurait pas de garnement, pas de cris ou de leçons de moral.. et tans mieux, parce que j'avais à peine commencé à fouler les couloirs que je sentais la douleur de ma jambe s'éveiller lentement. Cela arrivais de plus en plus souvent, faut dire que je me ménageais pas vraiment aussi.. Dans un soupir, j'étais arrivé jusqu'au jardin, prêt de la serre. La lueur de la lune éclairait les lieux d'une lumière pâle, donnant à ce paysage une aura mystérieuse, une ambiance un peu surnaturel. J'aimais bien trainer par ici la nuit, simplement parce que personne ne venait ce perdre dans les plantes vertes une fois la nuit tombée.. Alors je pouvais vraiment être seul et m’asseoir pour faire une pause. Oui, encore une. Dans un soupir de soulagement, j'étais venus m'étendre sur un banc, laissant ma jambe reposer sur ce dernier également. J'avais vraiment l'air d'un vieux parfois, heureusement que personne était là pour voir ça... je crois que mon égo en prendrait un sacré cou.

J'avais levé le nez en l'air, observant la lune, la nuit et tout le reste. Parfois je me demandais ce que cachaient les étoiles, est ce qu'il y avait quelque chose derrière ce rideau de diamants? Je me plaisait à croire que oui, encore un rêve de gamin qui ne m'avait jamais quitté. Fallait bien que je sois un peu sentimental par moment non? J'avais souris légèrement, fermant les yeux en appréciant une légère brise sur mon visage. Tout était calme.. oui.. enfin.. jusqu’à ce que quelque chose vienne attiré mon attention. Un bruissement.. Rien de plus. Quelque chose, ou.. quelqu'un.. était là. J'avais tourné le regard vers l'origine de ce trouble... Attentif.. Scrutant l'obscurité.. ça aurait pus être une bestiole.. mais.. j'avais la sensation que c'était quelqu'un. Je crois que je le savais même.. Et voilà, encore une soirée à chasser les garnements. Dans un soupir, j'avais simplement questionner à voix haute, un peu irrité peut être...

- Je sais que y'a quelqu'un.. Sors de là .. j'ai aucune envie de te courire après!
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Dawkins

Hope L. Dawkins
TRAÎTRE


Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] Empty
MessageSujet: Re: Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ]   Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] EmptySam 12 Oct - 12:08

L'Académie d'Aster.
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Lian & Hope ✗ La serre ✗ Au milieu de la nuit


    Les derniers rayons du soleil avaient déjà disparu à l'horizon lorsque la jeune femme sorti de la réunion. Encore une fois, elle avait été interminable, non pas à cause de sa compétence plus que limitée mais bien car ils étaient tous – les officiers – incapables de se mettre d'accord sur la manière à aborder les choses. Certains voulaient déclarer une guerre, d'autre attaquer sournoisement ... Bref, les nuits futures promettaient encore d'être longue mais ce soir là, la demoiselle avait besoin de souffler. Elle avait pris congé en les laissant se disputer. De toute façon, c'était elle qui prenait les décisions, elle le savait et ne se laisserait pas influencer. L'air de la nuit caressa la peau de son visage et elle leva les yeux vers le ciel. Elle avait promis de faire des traîtres une armée unie. Et ce serait sa tâche première avant même d'envisager de poursuivre l’œuvre de son mentor. Envoyant une énorme bourrasque sur le sol, elle partit du campement. Elle était incapable de voler mais chacun de ses sauts lui donnait l'impression, même éphémère que c'était le cas. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait rêver d'un jour voler dans le ciel, mais à défaut d'y arriver, elle préférait s'en approcher le plus possible. L'air, l'élément de la liberté, son élément.

    Perdue dans ses pensées, elle ne s'était pas rendue compte de la distance parcourue avant de reconnaître les contours de son ancienne vie. L'académie d'Aster se dressait fièrement devant elle. Quelques lumières aux fenêtres persistaient à luire dans la nuit mais la plupart étaient éteintes. La nostalgie est un sentiment si bizarre qu'il fait parfois faire des choses irréfléchies. Elle savait que c'était risqué de remettre les pieds là bas, mais il en fallait bien plus que ça pour la faire changer d'avis. Elle avait cette sensation, cette intuition que c'est là-bas qu'elle devait être ce soir. Une vague impression ? Peut-être. Mais elle n'était pas le genre de fille à se refuser quoique ce soit. En quelques sauts, elle franchit le mur d'enceinte. Une fois entre ses murs, elle sourit, chacun des recoins, elle les connaissait. Elle se souvenait de toute ses escapades nocturnes. Les réussies comme celles où elle s'était fait prendre, entraînant Hoka dans ses élucubrations à chaque fois. Elle eut un pincement au cœur en pensant à son meilleur ami qu'elle avait lâchement laissé derrière elle sans rien dire, sans même un mot, une lettre. Même si elle ne regrettait rien de son départ précipité et de sa vie actuelle, elle se rappelait à quel point elle avait fuit avant ça toute les responsabilités de sa vie, de son rang ... Elle soupira.

    La cours n'avait pas changé d'un poil, impeccablement entretenue par le jardinier qu'elle avait parfois rendu fou à force d'arracher des fleurs sur ses précieux rosiers ou autre. Hope se glissait telle une ombre dans la nuit et continuait son petit tour, pensant toujours à ses souvenirs, elle s'approcha de la serre où elle avait parfois des nuits à regarder la lune, allongé sur un tapis de feuille avec son ami, parlant de tout, de rien. Un mince faisceaux lumineux éclaira son visage et elle sourit. Dire qu'aujourd'hui, la jeune femme naïve fuyant les responsabilités et avide de liberté se trouvait enchaînée au dernier souhait d'un mourant qu'elle avait promis de réaliser. Quelle ironie. Elle avança de quelques pas, ses doigts frôlant l'un des bosquets en provoquant un bruissement de feuilles. Soudain, une voix la tira de ses pensées, une voix masculine porté par le vent. Il ne se trouvait pas loin et elle aurait pu simplement marcher jusqu'à lui, mais la demoiselle avait un goût prononcé pour les entrées théâtrales. Une bourrasque souleva un nuage de terre et de poussière au milieu duquel elle apparut, face à l'homme assis sur le banc. Dans la nuit, elle ne pouvait pour le moment distinguer que sa silhouette tant que le nuage ne serait pas retombé, néanmoins, elle lui répondit d'une voix aussi calme et neutre que la sienne.

    ♦ Vous dites cela comme si vous pensiez avoir une chance de m'attraper.


    Elle avait souligner son propos d'une pointe de mesquinerie. Sûre d'elle ? Sans doute un peu trop. Elle ignorait si il voyait en elle une élève récalcitrante où s'il savait qu'elle ne faisait plus vraiment partie de l'établissement. En tout cas, soit elle ne le connaissait pas, soit, il ne l'avait pas vraiment marqué lorsqu'elle était ici. Scrutant l'obscurité, elle envoya une seconde bourrasque pour faire retomber la poussière plus vite afin de pouvoir observer à loisir son interlocuteur, il l'intriguait. Plus que son air blasé, c'était ses cheveux qui attirèrent son œil en premier. Elle aimait les gens aux cheveux de couleur particulières. Sur ses lèvres apparut soudainement un sourire faussement innocent, finalement, la soirée pouvait s'annoncer plus intéressante que prévu, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Zalel

Lian Zalel
SURVEILLANTS


Information du Personnage
âge : 24 ans
club : Jeux Vidéos

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] Empty
MessageSujet: Re: Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ]   Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] EmptySam 12 Oct - 18:03

Je m'étais légèrement redressé sur ce banc, plissant toujours les yeux pour pouvoir distinguer cette personnes.. ou.. ces personnes.. j’espérais que ce ne soit pas un couple ou je sais pas quoi... Remarque ça voudrais dire que j'avais gâché leurs soirée. Je crois que cette perspective me fit sourire un peu, non pas que j'aime agacer les gens.. Mais pouvoir perturber leurs petites escapades amoureuses, ouais, ça me mettait de bonne humeur. J'allais me lever pour voir ce qu'il en était quand soudain le vent sembla ce lever, une bourrasque, sorti de nul part. Elle souleva la terre du sol, formant un épais nuage de poussière et autres saloperies. J'avais fermé les yeux, les protégeant de mon bras pour évité de me prendre quelque chose dans l'oeil. Qu'est ce que c'est que ce bordel encore? J'avais grommeler quelques injures pour moi même avant de distinguer une silhouette prêt de moi. Au moins la personne n'avait pas essayé de s’enfuir, bien au contraire, elle s'était montrer sans hésitation, même si je me serait passé de l'effet de surprise qui risquait de me coller plein de terre dans les cheveux.. Même si je ne voyais pas vraiment à qui je m'étais adressé, je l'entendis me répondre.

Une femme, jeune je dirais, peut être une élève ... une élève avec un sacrée culot dans ce cas. Elle avait lâché ça d'un air un peu moqueur, même vachement en faite. Elle ce fiche de moi celle là? Je détestais qu'on ce paye ma tête.. que ce soit de la part des élèves ou n'importe qui d'autre.. J'avais fait l'effort de me relever de ce banc pour lui faire face même si j'aurais préféré rester assis. Je sais pas pourquoi mais cette fille ne me disait rien qui vaille.. c'était peut être pas une élève finalement.. Je senti une nouvelle bourrasque me décoiffer, cette fois l’amas de poussière qui s'était formé retomba au sol, laissant de nouveau la clarté de la lune éclairé ce jardin. Je pouvais maintenant la distinguer nettement. Elle ce tenait la devant moi, je ne la connaissait pas, du moins, elle ne faisait pas parti des élèves qui avaient pour habitude de faire le mure ou trainer dehors la nuit.. Parce que finalement, c'était souvent les même, à force on les connait tous. Non, elle, son visage m'était vaguement familier, comme si je l'avais déjà croisé quelque part, dans la rue ou, dans l'Académie qui sait.. Je l'avais examiner de haut en bas sans grande gêne, elle avait de superbes cheveux vert .. Vert.. Pourquoi vert? Mais étrangement ça allait bien avec sa dégaine. Elle était trop âgée pour être une élève.. mais je croyais connaitre tout les membres du personnel alors... qui était elle? Je l'avais fixé droit dans les yeux avec cette expression toujours aussi blasé et quelque peu irrité. Ouais elle 'ma gavé! Je sais pas pourquoi.. Peut être parce qu'elle a sous entendu que je pourrais pas la rattraper si elle décidait de s’enfuir là, tout de suite. Ça me faisait chier parce que c'était très certainement la vérité.. mais j'avais horreur qu'on me le fasse remarquer...

- T'es qui toi?

Politesse? A quoi bon... J'étais jamais très agréable à vivre, alors en plus quand on viens me casser les pieds pendant ma pause fallait pas trop en demander non plus. Et puis cette fille, elle dégageait quelque chose de bizarre, je l'avais regardé sourire un peu en m'observant, elle était trop sûre d'elle pour être juste une petite curieuse qu'a décidé de venir fouiné dans l'Académie. J'avais fais quelques pas vers elle, je sais pas pourquoi, comme pour montrer que je n'étais nullement intimidé même si elle n'avait pas l'air vraiment dangereuse. Je me mis à soupirer un peu, essayant de me résoudre à traiter cette situation diplomatiquement.. Après tout je suis surveillant, faut que je donne le bon exemple.. La blague.

- T'as rien à faire ici jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Dawkins

Hope L. Dawkins
TRAÎTRE


Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] Empty
MessageSujet: Re: Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ]   Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] EmptySam 12 Oct - 22:18

L'Académie d'Aster.
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Lian & Hope ✗ La serre ✗ Au milieu de la nuit


    La discussion se poursuivit. Nette, rapide. Pas de longue phrase alambiquée pour ne rien dire. Il semblait de mauvaise humeur, sur la défensive, et la jeune femme en fut presque amusée. Malgré ce vague sentiment de déjà vu, ils n'avaient rien l'un sur l'autre mais la politesse veut que l'on décline son identité avant de demander celle des autres, non ? Elle haussa les épaules et le laissa approcher de quelques pas. Il était plus grand qu'elle, certes, mais la taille ne fait pas la personne, la jeune demoiselle n'en était donc nullement impressionnée. Croisant les bras sur sa poitrine, elle le toisa du regard et se contentât d'un vague silence. L'un comme l'autre, ils se jaugeaient. Cherchant à voir un je ne sais quoi chez l'autre, un signe, un souvenir peut-être ? A moins bien sûr que ce ne soit qu'une impression, chose qu'elle se disait de plus en plus. Sans doute connaissait-elle quelqu'un avec les mêmes cheveux flamboyants ? Ou peut-être que c'était l'air blasé, presque cynique sur son visage qui lui rappelait désagréablement les têtes renfrognées des officiers auprès desquels elle avait pris congé quelques temps plus tôt. Bah, elle n'en saurait probablement jamais rien après tout.

    ♦ Moi ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Vous allez me mettre une retenue peut-être ? Enfin, je m'appelle Hope, si ça peut vous faire plaisir .. D'ailleurs, vous ne me semblez pas totalement inconnu, on se serait déjà rencontrés ?

    Susurra-t-elle sur un ton faussement mielleux qui se voulait enjôleur. Oh, n'allez pas croire qu'elle tentait de le draguer ou qu'elle pensait avoir la moindre de l'amadouer, non, elle le devinait bien implacable, du moins en apparence et se voulait juste taquine. Elle resta un moment silencieuse puis lâcha ses bras et observa les cieux d'un œil distrait mais recula quand il fit mine d'approcher encore. S'il y avait bien une chose qu'elle avait apprise, c'est de toujours garder une distance de sécurité envers les inconnus qui semblaient méfiants. On ne sait jamais comment ils peuvent réagir et elle n'était pas d'humeur à en faire les frais. Avec la grosse tête qu'elle avait déjà, elle s'imaginait déjà la pagaille dans les rangs si il venait à lui arriver quelque chose. Néanmoins, elle continuait de l'observer, lui trouvant un air austère qu'elle ne serait qualifié. Elle se demanda s'il était vraiment agacé par sa présence ou bien simplement s'il avait besoin de passer ses nerfs sur la première victime qu'il croisait. Enseignant ou surveillant, elle plaignait les pauvres élèves. Pourtant, il semblait encore assez jeune, ils sont pas censé être cool dans ces cas là ?

    ♦ Ça tombe bien ! Je ne fais rien justement. Et vous non plus, je me trompe ? Ne faisons rien ensemble. Ce sera plus amusant.

    Elle prit son air innocent mais elle se demandait s'il ne le prendrait pas comme une sorte de provocation. M'enfin, qu'importe. C'était mieux de passer pour une jeune fille un peu naïve que pour une fille très nostalgique regrettant presque un passé depuis longtemps refoulé. Un sourire aux lèvres, elle attendait de voir sa réaction. Le truc avec les hommes de son genre, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre en fait. Elle avait du mal à lire dans ses yeux mais elle le voyait plutôt solitaire. Le genre de gars qui ne sourit qu'une fois l'an, et encore, les années bissextiles. Bon d'accord, elle était méchante et elle se dit que ce n'était pas bien de juger un homme à son apparence. Après tout, certains très bon livre ont des couvertures vraiment dégoûtante quand on y réfléchit. A cette pensée, elle se dit qu'elle était un peu injuste avec lui, après tout, il était quand même beau garçon si on y regarde de plus près et il dégageait une certaine prestance. Voyant qu'il tardait à répondre, elle reprit la parole.

    ♦ Au pire, je veux bien vous laissez seul et vous n'auriez qu'à faire comme si vous ne m'aviez jamais vu.

    Proposa-t-elle en dernier recours. Elle ne pensait pas avoir pu vraiment le déranger en faisant bouger quelques feuilles d'un bosquet mais après tout, certaine personne sont extrêmement tatillon, parait-il. Elle-même était plutôt du genre zen et désintéressée mais elle se doutait bien que sa dernière proposition passerait facilement à la trappe auprès d'un homme comme lui. En y réfléchissant, elle le voyait plutôt comme un chien de garde. Enfin, surveillant que comme un enseignant. Elle secoua légèrement ses mèches vertes pour arrêter de suivre le cheminement tortueux de ses pensées, elle n'en savait rien après tout, et elle préférait se préparer à toute éventualités avant de risquer de paraître surprise. Elle aimait se montrer maîtresse de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Zalel

Lian Zalel
SURVEILLANTS


Information du Personnage
âge : 24 ans
club : Jeux Vidéos

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] Empty
MessageSujet: Re: Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ]   Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] EmptyMer 16 Oct - 8:56

Elle était resté silencieuse l'espace d'un instant, croisant les bras en me fixant de ses yeux persans, elle comme moi semblions garder une certaine distance. Peut être par simple précautions ou simplement par méfiance. Je n'arrivais pas à chasser cette impression de déjà vus, mais, même si je m’efforçais de trouver ou, et peut être comment j'étais venus à la rencontrer. La réflexion fût de courte durée .. Elle avait finit par ouvrir la bouche, réussissant à m'irriter un peu plus à chaque mots qu'elle disait. Je vais lui coller autre chose qu'une retenues ça va pas trainer! Je crois que j'avais un peu plissé les yeux, crispant mon visage pour garder un semblant de calme même si je savais bien que ça ne prendrait pas avec elle. Comment les gens peuvent ils être aussi agaçant?! Enfin, je suppose que je l'étais aussi par moments.. Alors.

Elle finit par ce présenter sous le nom de Hope, ce nom, me disait vaguement quelque chose, sans pour autant éveiller des souvenirs. Encore cette impression flou de déjà vus, ou entendu. Elle aussi semblait pourtant avoir cette vague impression. Son attitude changea un peu, sa voix et ses gestes ce firent un peu peux moins piquant, et plus docile, du moins en apparence, comme si elle essayait de ce montrer gentille, on aurait carrément dit de la drague, mais c'était bien trop soudain et flagrant pour que ce soit sérieux. Je m'étais contenté d'hausser les sourcils en la fixant toujours avec une expression plutôt méfiante. Au moins elle était plutôt bavarde, et .. Assez étrange comme fille. Elle fixa le ciel quelques instant, ce détendant un peu en relâchant ses bras mais malgré cela je la sentais toujours sur la défensive, comme si elle craignait quelque chose. J'allais pas la bouffé non plus, mais cette attitude me persuadait qu'elle n'avait rien à faire ici, et que c'était pour ça qu'elle ce montrait tout de même méfiante malgré les petites provocations qu'elle ce plaisait à faire. Elle continua de papoter sans gêne, cette fois avec un air innocent qui ne trompait personne, je sais pas trop ce qu'elle voulait cacher sous ce visage souriant mais ça ne me disait rien qui vaille... Ou alors je devenais parano avec l'âge, c'était aussi une possibilité. Pourtant en la regardant, j'en venais rapidement à la conclusion qu'elle était bien trop vieille pour être encore élève, ou alors c'était une très mauvaise élève.. Non, bien trop audacieuse et intelligente pour ça. Sa présence m'intriguait je l'avoue, et me dérangeait peut être.. C'est pour ça que l'idée de la laisser partir sans rien demander de plus me traversa l'esprit quand elle le suggéra.. Mais.. imaginons que je fasse ça... ça n'aurait pas vraiment pausé de problème si ça avait été une élèves.. Elle ce serait simplement fait attrapé par un autre surveillant, ou, au pire, avec de la chance, elle aurait simplement continuer son petit tour nocturne.. Mais, ce n'était pas une élève, alors.. Si elle faisait quoi que ce soit de répréhensible au sein de l'académie.. Je sens que ça allait me retomber dessus, et j'allais en entendre parler pendant des mois, des années... voir peut être même des siècles. Je préférais perdre mon temps à la fliqué jusqu’à ce qu'elle ce lasse de tout ça et s'en aille plutôt que de passé les dix prochaines années sous l'oeil méprisant et autoritaire de mes supérieures..

- Comme si j'allais te laisser te balader tranquillement dans l'Académie ... T'as pas l'air d'une élève, et encore moins d'une enseignante..

Trop jeune pour ça, et puis ça me fait toujours un peu chier de savoir que des gens plus jeunes que moi sont enseignants.. ça fout un coup à ma fierté.. Et puis je suppose qu'une prof ce serait montrer plus professionnel qu’emmerdeuse, ce qui est peut être dommage dans le fond... J'avais soupiré, posant un main sur ma hanche en secouant un peu la tête. J'aurais mieux fait de me taire et de me contenter de glandouiller sur ce banc moi.. Mais maintenant que je l'avais vus, j'étais pris d'un semblant d'élan professionnel à la noix.. Peut être que je vais être le plus chiant possible pour qu'elle en vite ras le bol de tout ça et décide de vite ce barrer...

- Je sais pas ce que tu cherche ici mais va falloir que tu me supporte.. ou.. que tu t'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Dawkins

Hope L. Dawkins
TRAÎTRE


Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] Empty
MessageSujet: Re: Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ]   Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] EmptyVen 18 Oct - 17:33

L'Académie d'Aster.
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Lian & Hope ✗ La serre ✗ Au milieu de la nuit

    Bien sûr qu'il n'allait pas la laisser seule. Ce serait comme laisser la porte d'un poulailler ouverte au premier renard qui passe. Et il va sans dire que les intentions d'un renard dans un poulailler ne sont pas toujours des plus .. Bisounours. Elle sourit en penchant la tête sur le côté. Il ne s'était toujours pas présenter mais elle se rappelait distinctement qu'elle l'avait bien déjà vu. Et c'était peut-être justement lorsqu'elle avait été élève ici. Ce devait être le côté si souriant qui l'avait marqué .. Ironie, quand tu nous tiens. Elle en était maintenant sûre mais se garderait bien de tout commentaire. Elle n'envisageait pas que des anciens élèves puissent ainsi rester cloîtré dans ces murs, même après la fin des études. Mais ceci ça ne la regardait pas, elle préférait de loin poursuivre ses idéaux de liberté. Pour ça, il ne lui fallait pas de murs, pas de règles tirée par les cheveux. Et puis un monde libre et égal, ce serait cool aussi. Elle avait beau être noble de naissance, elle n'aimait pas la plupart de ces snobs riches et sans cervelle. Ceux qui pensent que tout leur ait dû. Raaah. Il fallait pas qu'elle y pense, elle allait encore se mettre en colère et une tornade risquait fortement de la faire repérer. C'est qu'elle était prévisible lorsqu'elle se met en colère, mais vraiment hein.

    En l'espace de quelques mots, son interlocuteur avait fait connaître à la demoiselle ce qu'on appelle un parfait ascenseur émotionnel. D'abord agréablement surprise de ne pas être pris pour une élève avec sa bouille enfantine, elle s'offusqua lorsqu'il insinua qu'elle ne pourrait certainement pas être une prof. M'enfin, de toute façon, avoir l'air de rien, ça peut être un atout aussi pour les missions d'infiltrations. Quoique ce soir, son infiltration semblait pour le moins délicate. A la manière dont il se tenait et soupirait, elle devinait qu'il n'était pas vraiment heureux de devoir faire le chaperon pour une inconnue. Mais son professionnalisme avait pris le dessus. Il était clair que ce serait un petit jeu de celui qui supporterait le moins longtemps l'autre. Et même si elle ne doutait pas de ses talents d'emmerdeuse, elle ne le sous-estimait pas. A sa carrure et son allure, elle devinait qu'il était tout aussi capable de la faire tourner en bourrique. Mais bon, peut-être qu'en le caressant dans le sens du poil ?

    ♦ Il n'y a aucun problème, venez avec moi. Le tour du propriétaire ça vous dit ? J'aimerais bien revoir ma chambre. Je me demande si elle est toujours inoccupée.

    Ses derniers mots semblaient plus s'adresser à elle même qu'à lui mais cela lui importait peu. Plus confiante, elle n'imaginait pas cet homme devenir subitement violent et s'approcha donc de lui pour le prendre par le bras et l’entraîner à sa suite vers la serre où elle avait voulu se rendre en premier lieu. C'était aussi un lieu riche en souvenir et elle se demandait si les fleurs qu'elle avait planté étaient toujours là et bien entretenue. Après tout, les orchidées, ça demande des soins vraiment constant et elle craignait qu'elles n'aient pas assez d'espace, d'eau, ou quoique ce soit.

    ♦ Mais vous me permettrez bien sûr un détour par la serre n'est-ce pas ? Est-ce que c'est toujours le même professeur qui s'en charge ? Un petit homme, un peu dégarni .. Je ne reviens plus sur son nom mais on dirait toujours qu'il est sur le point de rendre son dernier souffle ..

    Comme à son habitude, la demoiselle parlait trop et sans même s'en rendre compte, elle soufflait des indices sur son identité et sa vie passée dans l'académie, pas qu'elle en ait spécialement envie mais elle ressentait ce besoin de se confier, même partiellement à un parfait inconnu qui ne pourrait rien juger de ce qu'elle dirait. Ou en tout cas, pas pleinement. Puis, elle était soulagée qu'il ne semblait pas se souvenir de la presse à scandale. C'était encore un point positif pour elle.

    ♦ Tiens, est-ce que je pourrais connaître votre nom ?

    Demanda-t-elle ensuite d'un ton neutre. C'était pour pouvoir lui parler plus librement, au pire, elle pourrait toujours l'affublé d'un éventuel surnom comme .. Capitaine joie de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Zalel

Lian Zalel
SURVEILLANTS


Information du Personnage
âge : 24 ans
club : Jeux Vidéos

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] Empty
MessageSujet: Re: Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ]   Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] EmptySam 19 Oct - 9:30

Je crois qu'elle ce fichait un peu que je la suive, heureusement, je crois que je n'étais pas d'humeur à entendre tout un tas de raison et d'excuses qui m'auraient poussé à la laisser partir. "Je ne fais que passer", "Je m'en vais tout de suite".. Nan, je crois que si elle était là c'était certainement pas pour s'en allez au premier obstacle qu'elle croiserait. Bien au contraire elle avait l'air si déterminée que je suis certain qu'elle allait prendre bien tout son temps pour faire tout le tour de cette fichu académie. D'ailleurs, elle sourit, précisant que ça ne la dérangeait pas et que je n'avais cas l'accompagner faire un petit tour... Pas vraiment gênée... Je pense que j'aurais préféré qu'elle ce contente de s'asseoir sur ce banc et de ne rien faire plutôt que d'aller gambader joyeusement à travers le domaine. J'avais porté la main à ma jambe presque inconsciemment, si je m'étais assis ce n'était pas uniquement par feignantise en faite, c'était surtout parce que la douleur commençait à s'éveiller lentement.. mais ça elle ne pouvait pas vraiment le savoir. J'aurais pus lui dire c'est certain, mais allez savoir pourquoi je n'aimais pas vraiment passer pour une sorte d'éclopé ou d'infirme aux yeux des gens. Leurs mine désolées et apitoyées c'était certainement ce qui m’énervait le plus.. Fierté mal placé peut être... Mais bon, même si j'avais voulu lui révéler ce détaille, en faite j'aurais même pas eu le temps d’ouvrir la bouche qu'elle s'était déjà avancée vers moi pour me saisir par le bras. Plus une once de méfiance, à croire qu'elle avait compris que de toute manière quoi que je fasse ça ce limiterait à élever la voix pour râler un peu. Je l'avais laissé faire, fronçant tout de même un peu les sourcils face à ce geste un peu trop familier et soudain. Les jeunes et leurs fougues, on pouvait pas vraiment leurs en vouloir... Enfin elle devait avoir sensiblement le même âge que moi mais .. On me disait souvent que j'avais l'aire d'un vieux à toujours me plaindre ou rouspéter. C'était peut être vrais dans le fond...

Je suivais son allure avec, je l'avoue, un peu de mal, heureusement je n'en étais pas encore au point de boiter. Ça aurait probablement été assez gênant je dois l'admettre. Je me concentrait sur tout sauf sur ma jambe et la douleur, une chance pour moi, elle avait l'air assez bavarde et ce mis à parler presque tout seul en réalité. Je ne savais pas trop si elle s'attendait à ce que je lui réponde ou non.. Visiblement faire la conversations seule ne semblait pas vraiment lui pauser de soucis. Tans mieux, moi et la parlotte on s'entendait pas trop. Soit je ne savais pas quoi dire, soit la conversation m’ennuyait au plus haut point, soit je finissais par dire un truc vexant ou méchant ... Alors.. C'est pas plus mal qu'elle ce mette à parler toute seule. Je l'écoutais cela dis! C'était la moindre des choses, et puis je commençais à comprendre qui elle était. Enfin je le supposait du moins. Elle avait été élève ici à en juger par ce qu'elle racontait. Son ancienne chambre, une connaissance des lieux et des professeurs. Je crois qu'il n'y avait plus vraiment de doute à avoir. Mais alors pourquoi revenir ici? Un élan de nostalgie? Je sais pas pourquoi mais ça m'avait légèrement rassuré. Je préférais me savoir en compagnie d'une ancienne élève plutôt que d'une fouineuse. C'était nettement moins compliqué...

Elle m’entraînait maintenant à travers la serre, surement qu'elle devait y avoir quelques souvenir ou simplement qu'elle appréciait ce lieux. C'est vrais que c'était assez agréable ici, surtout la nuit quand personne ne cris ou ne cours ou quoi que ce soit d'autre. Je l'écoutait parler de ce vieux professeur un peu bizarre qui s'occupait de cet espace. On s'aimait pas beaucoup.. Enfin surtout depuis le jour ou j'avais trouvé très amusante l'idée de venir faire griller quelques une de ces plus belles plantations.. Ouais il m'avait un peu agacé ce chauve.. Moi et mon caractère de cochon... Enfin il ce venge bien maintenant que j'étais surveillant... il ratait pas une occasion de me faire trimer .. Parfois j'avais plus l'impression d'être un larbin qu'un surveillant.. Mais bon.. je suppose que je le méritais.. Sa voix me fit sortir de mes pensées, du moins, sa question. Je me rendais conte qu'effectivement je ne m'étais pas présenté.. J'oubliais souvent de le faire en faite.. Comme si ce n'était qu'un détails. J'avais tourné la tête vers elle l’observant un instant comme si je voulais m'assurer que je pouvais avoir confiance. Après tout.. elle m'avait dit son nom alors..

- Lian. Lian Zalel. J'étais élève ici... Comme toi d’après ce que je vois.

J'avais marqué un arret quelques secondes, m'étirant un peu en massant ma nuque d'une main avant de la redescendre à ma jambe. On avait pas marché beaucoup, et pourtant.. La douleur était la. Alors si on devait faire le tour de l'Académie, essayons de le faire calmement. Je ne l'avais pas quitté du regard, détournant l'attention avec une question ponctué d'un petit sourie ironique.

- Tu es revenus parce que ça te manquait? C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] Empty
MessageSujet: Re: Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ]   Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. [PV : Hope L. Dawkins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrez dans le monde d'Eleusis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aster :: L’ACADÉMIE D'ASTER :: LA COURS :: SERRE-