Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Z'allez me manquer *-* !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichii Tooru

Ichii Tooru
NOBLE


Information du Personnage
âge : 14 ans
club : Club d'Art o/

Z'allez me manquer *-* ! Empty
MessageSujet: Z'allez me manquer *-* !   Z'allez me manquer *-* ! EmptyLun 12 Aoû - 0:52

Boukah tout le monde ! Beh oui, en vacance, bah on s'amuse, et pas que devant le PC, chez sois, alors qu'on crève de chaud et qu'on s'trimbale en maillot de bain ! [On hormis ça pour les mecs ~(o_o~) !] Bref, partir se baigner, c'est bien, mais on habite pas tout au bords de la mer, hein ? Donc on essaie de passer du bon temps hors du PC ailleurs, si vous voyez ce que j'veux dire o/

Après, je ne serai pas là une semaine, du 17 août [Inclus] au 24 août [Inclus, voir p't'être le soir] parce que je pars une semaine avec ma famille à Royan passer du bon temps à la plage et faire diverses activités genre l'aquarium géant d'là bas qui est bow ** ! Donc je pense avoir mon portable, je suis pas sûre, mais si vous voulez avoir mon numéro et m'envoyer des messages il suffit de m'demander par Message Privé, hein o/ !

Après, comme je pars partout [Je passe partout/Pars partout ... *Okéc'étaitnul*], je ne serai pas là deux jours car je vais au Zoo de Bauval et à différents endroits [Ca m'intéresse trop, j'vous l'fait pas dire ;___; !] le 28 août et le 29 août [Je pars à 7h le matin du 28 et je reviens vers 22h le 29]. J'aurai encore mon portable donc les messages, je les accepte aussi, avec quelques nouvelles du forums qui font toujours du bien ! ** Après, je pense que niveaux vacances hors de chez moi, c'est bon, j'ai tout dit ^^

Après, juste un dernier petit détail au niveau des absences, y'a des jours où on se consacre à la tradition d'acheter les affaires de cour, un jour que j'aime particulièrement bien même si je déteste le collège ;____; ... Même si on y passe pas une demi journée, je serai pas là le matin et me connecterais vers 20h car j'met quinze ans à ranger mes affaires itout itout, ce jour je sais pas c'est quand, mais ça serra entre le 25 et le 27 août. Pas la mort quoi ^^

Autre petit dernier détail, je n'emmène pas mon PC car il y aura pas de connexion internet, logique quoi. Mais vous pourrez me trouver sur Skype parce que j'ai du crédit internet sur mon portable et j'ai Skype dessus, cool non ** ? Donc, personnellement, je vous souhaite bonne vacances d'avance en espérant que vous aussi vous vous amusiez ^^ !
#Ichii
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
FONDATRICE


Information du Personnage
âge : 22 ans
club : Jeux vidéos

Z'allez me manquer *-* ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez me manquer *-* !   Z'allez me manquer *-* ! EmptyDim 18 Aoû - 10:56

Hey !

Pardon de n'avoir pas pu passer plus tôt mais je te souhaite d'agréables vacances !
Pour Skype, tu pourras me retrouver avec ce pseudo : Ukrysis (je le donne publiquement vu que je vérifie toujours qui j'ajoute, donc...) N'oublie pas de me signaler qui tu es !

Pour les news du forum, il est un peu en stand by vu que le staff n'est pas trop présent.. Mais on reprendra du service fin Août ! (J'attends le retour de Loyld pour avancer. ^^)

Encore bonnes vacances et à bientôt Ichii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Z'allez me manquer *-* !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Aster :: ACCUEIL :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: ABSENCES-