https://aster.forums-actifs.com/
L'ACADÉMIE D'ASTER
Forum rpg libre scolaire
Vous voici dans le royaume d'Aster, un monde magique parallèle à la Terre. Depuis la nuit des temps, sept familles royales gouvernent le pays. À leur tête, celle d'Aster Ey Daimonia Eucalystia. Leur royaume est relié à la Terre grâce à plusieurs miroirs magiques. Ces miroirs sont pourvus de sept branches, toutes symboles de leur puissance incontestée. L'utilisation de ceux-ci ne peut se faire qu'avec des individus possédant un sang noble. De plus, le voyage entre ces deux mondes est très rare, n'étant qu'en cas de danger extrême. Ne révélez jamais l'existence d'Aster, ou vous subirez le pire des châtiments : celui de demeurer dans les geôles éternelles à jamais.
Un siècle s'est écoulé depuis le mariage princier d'Airi et Alam. Jeile et Nei, sont désormais sur le trône, suite à la tragique disparition du roi. Le royaume prospère, bien que les conseillers de Jeile ont du fil à retordre : son altesse n'est pas vraiment impliquée dans les affaires royales...
Mais revenons à nos moutons... La plus grande fierté d'Aster est sans aucun doute son Académie. On y initie l'art de la magie ainsi que l'éducation traditionnelle. L’Académie est surtout réputée pour avoir pris sous son aile les enfants des sept familles royales.
La grande et riche bâtisse se trouve non loin du Palais avec une partie aménagée exclusivement pour l'élite du pays : les nobles d'Aster.
Cependant, depuis quelques temps, l'Académie se voit confier des enfants peu ordinaires. En effet, il semblerait que son altesse royale aurait encore fait des siennes... Voulant sceller les miroirs magiques à tout jamais, il aurait au contraire, permis à tout humain de s'introduire dans le Royaume. Le pire dans tout cela, c'est qu'il n'y a, actuellement, pas de possibilité de retour et ceux pouvant rejoindre Aster n'auraient pas plus de dix-huit ans.
Le secret sur l'existence du royaume est plus que jamais menacé. En attendant de trouver une solution, l'Académie forge et héberge ces drôles d'élèves en priant pour sa belle réputation d'antan...